Avis des voyageurs

Location de voiture

Note globale: 3.9 / 5 selon 117 avis

Location véhicule parfaite !

Fournisseur: Dollar CA-AZ-NV
3 janvier 2017 - Fabrice Fevre

Nous n'avons pas eu de souci quant au véhicule, juste faire attention lorsque vous arrivez pour prendre le véhicule, ils essaient de vous vendre assurances complémentaires et autres pass de péages ! même si vous n"en avez pas besoin. Sinon parfait rapport qualité-prix.

Réponse d'Authentik USA
Bonjour Monsieur FEVRE,

D'abord, j'espère que vous avez passé de belles fêtes sur la côte Ouest Américaine, c'est super de savoir que votre location de voiture s'est aussi bien déroulée ! Nous comprenons votre point moins satisfaisant en ce qui concerne la vente sous pressions d'options supplémentaires. Nous indiquons cette pratique courante dans nos documents afin de mettre en garde nos clients. Nous faisons à chaque année la demande à nos fournisseurs d'être moins ''vendeurs'' lors de la prise en charge et la remise des voitures de nos invités, puisque tout ce dont ils ont besoins est inclut dans notre forfait de location. Les personnes aux comptoirs continuent souvent à pousser la vente d'options supplémentaires, puisqu'ils sont à commission. C'est monnaie courante chez tous les loueurs de voiture, et pour avoir voyagé dans le monde, cela n'arrive pas seulement aux USA.

Nous continuerons de travailler à améliorer ce point auprès de Dollar et de nos autres loueurs.

Merci d'avoir commenté votre expérience, nous ferons passer votre commentaire à nos partenaires.

Bonne année 2017 !

Pas très souriant

Fournisseur: Fox Floride
21 novembre 2016 - R

Bien

Fournisseur: Dollar CA-AZ-NV
11 novembre 2016 - Champfort

toutefois le régulateur de vitesse qui ne fonctionnait pas.


Service correct

Fournisseur: Dollar New York
10 novembre 2016 - L

Dommage que nous ne pouvions nous inscrire sur internet (adresse et permis incompatibles), donc perte de temps et grand surprise: la voiture n'a pas de GPS, cela nous a semblé impensable. Heureusement que nous avions le GPS de Authentik!


Assurance complémentaire

Fournisseur: Alamo West
3 novembre 2016 - Pierre Jenny

Après avoir demandé de modifier notre réservation chez Fox, ce que vous nous avez permis de faire sans problème, merci, nous avons choisi Alamo et bien nous en a pris. Réception empathique chez Alamo à Denver, pas de harcèlement pour des assurances complémentaires, juste une proposition pour l'assistance routière que nous avons prise heureusement: le premier jour, après env. 400 km, forte chute de pression dans un pneu. L'assistance a très bien fonctionné d'autant qu'une fois la voiture sur le lift, nous avons constaté la présence d'un clou dans un deuxième pneu sans incidence sur la pression; le garagiste a rappelé l'assurance qui a permis le changement des quatre pneus. Excellent: nous avions encore env 4'500 miles à parcourir; nous avons finalement parcouru 8'000 km en recevant encore un éclat dans le pare-brise que nous avons signalé au retour de la voiture à San Francisco: pris en charge grâce à la CWD et à notre assurance complémentaire.
Je signale aussi que nous avons pu choisir parmi 4 options de voitures de notre catégorie: Jeep, GMC, Hyundai et une autre, avons choisi GMC Terrain, très agréable.

Réponse d'Authentik USA
Bonjour,

C'est une expérience de location qui s'être effectivement bien déroulée malgré les quelques péripéties. Nous vous remercions d'en faire part aux futurs voyageurs. Il est certains que nous ne souhaitons à personne de vivre autant de pépins durant une location, mais de savoir qu'à chaque fois, vous avez été pris en charge de façon efficace et rapide et que vous étiez entre de bonne mains, nous soulage et nous donne davantage confiance en notre partenaire Alamo.

Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Réponse du client
Je voudrais surtout souligner qu'en effectuant notre location par votre intermédiaire, nous ne sommes pas devenus des clients captifs de l'un ou l'autre compagnie de loueurs, ce qui renforce à mon avis la très bonne image que vous avez sur le réseau. Si nous retraversons l'Atlantik nous consulterons à nouveau Authentik, c'est certain.
Réponse d'Authentik USA
Encore une fois, merci pour cette belle confiance ! Ce sera un réel plaisir de vous servir à nouveau !

accueil de qualité

Fournisseur: Dollar CA-AZ-NV
1 novembre 2016 - Begaud

Bon accueil avec beaucoup de patience pour nous qui ne parlons pas l'anglais couremment


Location LAX

Fournisseur: Fox CA
14 octobre 2016 - Johann Lepers

Dès notre arrivée nous avons attendu longtemps avant une navette, la compétition ayant passée 4 à 5 navette avant l'arrivée de celle de FOX.
Pour le retour nous avons due embarquer dans une navette de THRIFTY car après attendu 20 mn tout le monde n'a pu embarquer celle-ci étant pleine, le chauffeur nous disant par la même occasion qu'il n'y en aurait plus car il manquait 3 navettes. Sans la générosité de THRIFTY nous rations notre avion.
Le chauffeur nous ayant dit de prendre un taxi à nos frais.

Réponse d'Authentik USA
Bonjour,

Je comprends votre insatisfaction, il y a rien de plus désagréable que de devoir attendre longtemps après une navette, prestation réservée, suivant un long vol à l'international. Nous ferons part de votre insatisfaction à Fox et leur demanderons d'améliorer leur système. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu à vivre cela, en espérant que la voiture que vous avez reçue était satisfaisante.

Vous avez raison, Thrifty a été de bonne aide, et étant aussi un de nos fournisseurs, nous ne manquerons pas de les remercier.

Cordialement !

Bien

Fournisseur: Fox Utah
11 octobre 2016 - Jardel

un van Toyota pour 5 qui était parfait


Sans probleme

Fournisseur: Dollar CA-AZ-NV
8 octobre 2016 - Renato Dällenbach

Tres bien. Aucun problème. Rapise

Réponse d'Authentik USA
Bonjour Renato,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre location de voiture. Nous sommes ravis de lire que votre location s'est faite sans soucis et que le véhicule a bien répondu à vos attentes.

Bon retour à la maison et au plaisir de vous accueillir à nouveau!

bon loueur mais attention au fournisseur

Fournisseur: Fox CA
7 octobre 2016 - Julie C

Authentique USA est un bon loueur et propose de bons prix de location de voiture. Ils ont été réactif dans la réponse Aix différents mails qu'on leur a envoyé.
Par contre, attention au fournisseur ! L'agent de Fox nous a fait payer une assurance supplémentaire sans nous prévenir. Alors que nous avions bien précisé que nous n'en voulions pas de supplémentaire.
Un autre agent nous a affirmé que cette assurance était obligatoire alors que ce n'est pas le cas.
Ils n'ont pas été très honnêtes.
Donc attention au fournisseur!

Réponse d'Authentik USA
Bonjour et merci de votre retour,

Vos commentaires sont très importants pour nous puisqu'ils nous permettront de faire un retour auprès du fournisseur et de faire un suivi auprès d'eux.

Comme nous l'indiquons sur tous nos vouchers, des assurances complémentaires vous seront toujours proposées au comptoir et dans certains cas malheureusement, les agents se font plutôt insistants. Aussitôt que vous apposez vos initiales sur le contrat comme quoi vous acceptez l'option ou l'assurance complémentaire, il n'y a pas grand chose que nous pouvons alors faire.

Nous sommes tellement désolés de la situation que vous avez vécu. Votre conseillère en voyage contactera le loueur et vous fera un suivi à cet effet pour voir si quelque chose peut être fait.

Encore merci de nous avoir avisé de la situation, nous apprécions beaucoup votre franchise.

À bientôt par retour de mail de votre conseillère !

Peut mieux faire

Fournisseur: Dollar SFO-OAK-SJC
1 octobre 2016 - Emmanuel Collet

PLUS : Tarif de location très avantageux au moment de notre réservation (mi-juillet pour un départ le 4 août 16) et une conseillère très agréable et professionnelle.
MOINS : Surprise de constater que la réservation n'est pas effective au moment de la transaction internet (la somme n'est pas prélevée néanmoins) mais qu'après consultation des disponibilités du loueur, quelques jours plus tard + une sueur froide à la prise du véhicule où notre contrat était "introuvable". Tout s'est arrangé dans l'heure qui a suivi.

Réponse d'Authentik USA
Bonjour Monsieur COLLET,

Nous vous remercions du temps que vous avez bien voulu prendre pour nous communiquer vos impressions.

Au niveau de la réservation du véhicule, il est bien indiqué dans nos Conditions de vente, que tous nos clients doivent lire et accepter avant la confirmation, que :

"L'envoi d'un dépôt ne garantie pas nécessairement les disponibilités. Les disponibilités vous seront confirmées par votre conseiller en voyage suite aux vérifications auprès des différents prestataires. Vous recevrez ensuite un numéro de confirmation ainsi que votre facture provisoire."

Donc, oui, nous nous devons toujours de faire une double vérification auprès du fournisseur avant de confirmer un véhicule afin d'éviter au maximum les mauvaises surprises. Nous aimons prendre toutes les précautions avant pour que l'expérience de nos invités soit ainsi bonifiée sur place.

En cas de souci à la prise en charge, nous vous laissons toujours notre numéro sans frais pour nous joindre directement de la succursale en cas de besoin. Nous sommes heureux que le tout se soit finalement bien passé sur place mais il nous aurait fait plus que plaisir de vous assister à votre arrivée.

Voilà, nous vous remercions encore une fois de votre temps et de vos informations. C'est toujours très apprécié de savoir ce que nos clients apprécient le plus et le moins afin de ne cesser de nous améliorer.

Nos salutations de toute l'équipe !

Pas terrible

Fournisseur: Fox Nevada
11 septembre 2016 - Philippe kollros

On arrive et ils ont l'arrogance de commencer par nous dire que c'est une mauvaise idée de passer par Authentik USA et qu'ils ont toujours des problèmes avec eux.
On a du payer une assurance supplémentaire (77$), ils ont voulu nous faire payer 150$ de plus à cause d'une "erreur de calcul". Nous sommes déjà déçus, mais nous partons chercher notre voiture (sans beaucoup d'indications). On démarre la voiture, et on découvre qu'il n'y avait pas de GPS dans la voiture alors que c'était prévu, on y est retournés et nous avons du le repayer (une dizaine de $ par jour), le GPS ne fonctionnait pas, on y est encore retournés et ils nous en ont donné un autre. On repart, au bout de 5 miles le GPS s'éteint : il était déchargé donc on retourne à l'agence (grâce au GPS de notre télephone). La prise allume cigare de la voiture ne fonctionnait pas. On nous dit qu'on peut échanger notre voiture (Jeep grand cherokee) contre une équialente (il n'y en avait pas) ou supérieure : un minivan blanc : très grand, vraiment pas pratique ni très beau. Puis on nous montre une deuxième prise allume cigare dans notre voiture : il fallait soulever l'accoudoir.
Bref, au bout de 4 heures d'attente et d'allers retours vers l'agence, et en ayant dépensé 150 dollars supplémentaires, on repart avec notre grand Cherokee et enfin un GPS qui fonctionne.
Les tarifs de FOX étaient intéressants quand on les voyait sur internet, mais beaucoup de suppléments (nécessaires ?) Nous n'iront plus chez FOX !

Réponse d'Authentik USA
Nous sommes vraiment désolé de l'expérience que vous avez vécu avec le loueur FOX. Sachez que nous avons déjà contacté notre partenaire et qu'ils nous ont assuré investiguer l'accueil qui vous a été fait. Nous avons bon espoir de croire qu'il s'agissait d'un cas isolé par l'agent au comptoir.

Pour les assurances supplémentaires que vous avez dû payer, votre conseillère est présentement en train de revoir avec FOX ce qui vous a été chargé. Normalement tout ce qui est de base est inclus dans notre contrat, mais des assurances complémentaires sont souvent suggérées au comptoir. Si vous vous êtes fait chargé une assurance qui n'a pas lieu d'être, vous serez évidemment remboursé. Votre conseillère vous contactera en privé pour la suite.

En ce qui concerne le problème de GPS, nous sommes vraiment désolé que vous ayez dû subir cette situation. Nous allons nous assurer avec le loueur que les informations adéquates sont fournies à la prise en charge des véhicules et que le GPS soit toujours vérifié.

En espérant que cette mauvaise expérience n'entachera pas votre voyage. Nous sommes contents de vous compter parmi nos clients et vous remercions de votre confiance.

Bon service; aucun problème avec la voiture; navette avec l'aéroport efficace

Fournisseur: Fox Utah
11 septembre 2016 - Dulat

road trip

Fournisseur: Avis Californie
10 septembre 2016 - Francine L

rien à redire, service très bien, a répondu à toutes nos questions (première fois en location), et bon service au retour et service de navette jusqu'à l'aéroport


Facile

Fournisseur: Dollar CA-AZ-NV
5 septembre 2016 - G

Fournisseur: Dollar CA-AZ-NV
4 septembre 2016 - Q

Fournisseur: Fox CA
3 septembre 2016 - Fabrice Grillet

Fournisseur: Dollar CA-AZ-NV
2 septembre 2016 - Souccar

Fournisseur: Dollar CA-AZ-NV
30 août 2016 - Laala

SCANDALEUX

Fournisseur: Dollar CA-AZ-NV
29 août 2016 - L

La bande magnétique de ma carte de crédit était légèrement abimée.
Ma carte de crédit a fonctionné partout aux Etats-Unis (aéroports, hôtels, Cruise America) soit avec la puce, soit avec la bande magnétique et si celle-ci ne fonctionnait pas, la carte était encodée manuellement.
Chez Dollar, le système informatique ne permet pas d'entrée manuelle (question de sécurité, ce que je comprends)/
Pas grave, ma femme avait la sienne.
Mais l'employée l'a refusée car elle n'avait pas le permis. Elle voulait absolument une carte de crédit couplée avec un permis de conduire.
Quand on lui a demandé ce que nous pouvions faire, alors qu'elle avait notre réservation en main, elle nous a répondu d'aller louer une voiture ailleurs !!!
Moment de désespoir total. Adieu Mammoth Lake, Yosemite...
Grace à un contact avec Authentic USA, j'ai obtenu l'adresse d'une agence AVIS toute proche ou l'employée n'a pu accepter ma carte de crédit pour la même raison.
Elle a toutefois cherché une solution et accepté sans problème la carte de crédit de ma femme dès que je la lui ai présentée.

Réponse d'Authentik USA
Quelle tristesse de vous lire...Décidément, certaines personnes manquent assurément d'empathie et n'ont jamais vraiment voyagé pour ne pas comprendre que vous aviez besoin d'une solution et non de vous faire dire de louer ailleurs !!! Heureusement qu'un membre de notre équipe à pu vous épauler et que l'agence Avis ait acceptée de vous accommoder. Soyez assurés qu'un suivi sera fait auprès de l'agence Dollar à ce sujet.

Fournisseur: Dollar CA-AZ-NV
27 août 2016 - Touzet

Parfait à tous points de vue

Fournisseur: Alamo Californie
26 août 2016 - Mira

Peu d'attente pour prendre le véhicule, aucune pour le restituer, navette assurée jusqu'à l'aéroport LAX après restitution, véhicule quasi neuf, pas de forcing pour prendre des options supplémentaires et coûteuses


Fournisseur: Fox Nevada
25 août 2016 - David Morelle

Ils nous ont fait comprendre que l'assurance a 150$ était obligatoire , difficile de discuter quand notre anglais est limité surtout qu on a pas envie de se prendre la tête quand on arrive en vacance .
On s est fait avoir . Dommage . En dehors de ca pas de soucis nous sommes satisfaits

Réponse d'Authentik USA
Bonjour Monsieur MORELLE et merci de votre retour,

Comme nous l'indiquons sur nos vouchers et roadbooks qui sont remis à tous nos invités, des protections supplémentaires sont systématiquement proposées au comptoir et vous êtes toujours libres d'y adhérer ou non. Nous indiquons même de nous appeler à notre numéro sans frais avant de quitter la succursale pour toute question ou tout soucis à ce sujet car une fois que vous apposez vos initiales et signez le contrat, il nous est impossible de demander un remboursement pour vous.

Nous comprenons tout à fait le genre d'expérience que vous avez eu. Vous arrivez sur place et certains agents sont plus insistants que d'autres si vous ne prenez pas d'options "au cas où" il vous arriverait quelque chose alors qu'à la base, vous aviez déjà des protections. En plus et comme vous le dites, vous êtes en vacances alors on ne veut pas se prendre la tête au tout début.

Nous allons faire un suivi auprès de cette succursale pour que le tout soit mieux expliqué et plus clair car vous n'êtes absolument jamais obligés de souscrire à ces assurances et nos invités ne devraient jamais avoir à subir de pression.

Nous sommes absolument désolés de la situation et soyez assurés que nous allons faire un suivi serré auprès de ce prestataire pour ne plus que ce type d'expérience se reproduise.

Encore merci de votre temps et recevez nos sincères salutations !

un seul reproche

Fournisseur: Dollar CA-AZ-NV
24 août 2016 - Quoex

véhicule pas très propre


Fournisseur: Fox CA
22 août 2016 - Marchetti

Dommage qu'il y est des restrictions d'Etat ? Le MONTANA.

Fournisseur: Fox Nevada
22 août 2016 - Guy Quemard

Madame Bonjour,
En roulant nous sommes passés sur un morceau de ferraille nous avons étés obligés de changer un pneu qui avait
éclaté, Depuis nous attendons le remboursement ayant fait le nécessaire auprès de l'agence lorsque nous avons
rendu la voiture. Nous comptons sur vous afin de clore cette affaire.
Dans l'attente. Veuillez Madame agréer nos meilleurs sentiments
Mr et Mme QUEMARD

Réponse d'Authentik USA
Bonjour Monsieur et Madame QUEMARD,

Nous sommes désolés de la situation que vous avez vécu avec votre location de voiture. Nous allons communiquer immédiatement avec votre conseillère, qui fera un suivi avec vous et le prestataire sur ce dossier. Elle communiquera avec vous dans les plus brefs délais.

Merci de vos impressions et à très bientôt pour la suite. Recevez nos meilleures salutations !

Attention aux garanties souscrites sans le savoir !!

Fournisseur: Dollar CA-AZ-NV
22 août 2016 - Varlet

Prix de la location et véhicule parfaits MAIS sans m'en rendre compte j'ai souscrit des assurances additionnelles pour 300 euros que j'ai prises sur le moment pour un "deposit". Rien ne m'a été expliqué et on m'a fait signer un papier sommaire sur lequel peu d'informations étaient mentionnées. je suis pourtant avocate mais après deux heures et demie passées à l'immigration et une heure à faire la queue chez Dollar, je n'ai pas été suffisamment vigilante

Réponse d'Authentik USA
Nous sommes vraiment navrés de vous lire car ce n'est pas la première fois que certains de nos invités prennent par mégarde des protections supplémentaires sans s'en rendre compte. Nous allons redoubler d'efforts auprès de ce partenaire pour les sensibiliser à la situation et pour qu'il puissent informer leurs équipes qu'ils doivent impérativement prendre du temps pour bien expliquer tout ce qui est présenté aux clients. La prise en charge se fait parfois trop rapidement et les explications peuvent être bâclées, ce qui est parfois difficile quand le tout ne se fait pas dans notre langue maternelle. Nous vous remercions de nous avoir fait part de la situation. Nous allons faire un suivi plus serré auprès de ce prestataire.

Fournisseur: Dollar CA-AZ-NV
21 août 2016 - Bloquiau

Fournisseur: Dollar CA-AZ-NV
21 août 2016 - Laporte

Tres satisfaisant avec la conseillere mais pas lors de la prise du véhicule.

Fournisseur: Dollar CA-AZ-NV
20 août 2016 - Helene Sakelario

La conseillere a fait un tres bon travail , nous avons eu des reponses rapides et précises . Par contre nous sommes tres décues a l arrivee car un les employes responsables des vehicules du parking de las vegas ont tenté de nous livrer un vehicule de classe inferieure . Il a fallu 10mns de negociations serrées pour obtnir nos vehicules et en plus on voulait nous faire payer un surcout . Nois avons bien failli partir avec deux petites fiat pour 8 personnes .

Réponse d'Authentik USA
Bonjour Madame Sakelario et merci de votre retour,

Nous allons assurément contacter notre partenaire pour faire la lumière sur ce qui s'est passé et pour leur faire part de votre mécontentement concernant les événements. Nous apprécions votre retour et sachez que nous allons faire un suivi serré sur ce dossier pour ne pas que cela se reproduise.

Recevez nos chaleureuse salutations !

Fournisseur: Dollar New York
20 août 2016 - T

En dépit de la surprise notre mini voiture (chevrolet spark) a très bien résisté à la fournaise!

Fournisseur: Dollar CA-AZ-NV
19 août 2016 - Dalain

Fournisseur: Dollar CA-AZ-NV
19 août 2016 - Marcellin

Professionnel et serviable

Fournisseur: Alamo Californie
19 août 2016 - Bare

Eviter la location d'un SUV standard pour 4 personnes avec autant de bagages : trop petit. Avons été surclassés pour la location d'un minivan bien plus confortable que le SUV pour faire 4500 kms en 18 jours. Avons été dépannés rapidement lors d'une crevaison qui a nécessité un changement de véhicule pour un véhicule de même gamme


Dollar, plus jamais

Fournisseur: Dollar New York
18 août 2016 - Emmanuel Rabut

Fuyez chez les vrais loueurs auto (type Alamo). Hormis le prix attractif, nous avons vécu un cauchemar avec ce prestataire. Ils n'ont pas reconnu ma carte bancaire au départ (!!!), la personne à l'accueil était désagréable et incompétente au possible, nous avons attendu qu'un véhicule se libère pendant 2h sous la pluie, ils travaillaient en flux tendu (dès qu'un véhicule était restitue il repartait.... bonjour la sécurité), le véhicule était sale, au bout de 500 km (sur 3500) il m'indiquait devoir faire un contrôle technique, la consommation était aberrante pour une charrette pareille (450/500 km pour 70 litres et des pointes à 45 km en montée sur l'autoroute). Et le summum, alors que nous l'avions demandé, pas de GPS dans le véhicule et donc un voyage de 3500 km avec une carte routière des USA (super précis pour trouver des hôtels ou la bonne autoroute sur NYC). Seule la restitution s'est bien passée.

Réponse d'Authentik USA
Bonjour Monsieur RABUT,

Je suis navrée d’apprendre que vous avez vécu une si mauvaise expérience chez notre partenaire DOLLAR ! Il est vrai que durant la haute saison, l’achalandage peut être très important chez les loueurs de voitures. Cela ne justifie pas l'attente et le service inadéquat que vous avez reçu chez notre partenaire. Suivant la lecture de votre commentaire, je me chargerai bien sûr de leur faire part de notre mécontentement, pour qu'ils s'engagent à prendre les mesures nécessaires afin que nos prochains invités ne subissent pas les mêmes désagréments et déceptions que vous.

Nous demanderons aussi à ce qu'une enquête soit faite concernant l’employé vous ayant servi au comptoir, et de l’accueil déplorable qu’il vous a réservé. Je m'assurerai de bien souligner l’importance de l’attitude des employés qui se doivent d’offrir un service courtois et professionnel à nos clients communs, en tout temps. Il nous tient à cœur que vous puissiez profiter d’une expérience de location simple et agréable et nous nous assurerons donc de mettre en œuvre les moyens nécessaires pour y parvenir.

Concernant le GPS, nous l'avions bien réservé d'avance. Il est vraiment très rare que les loueurs épuisent les quantités de GPS disponibles, mais il semble que cela soit arrivé au moment de votre prise en charge. Votre conseillère m'a bien dit qu'elle vous avait remboursé le coût de ce GPS, ainsi que les frais d’utilisation de votre IPhone pour la consultation de Google Map sur celui-ci. En espérant le tout à votre entière satisfaction.

Encore une fois nous sommes désolés, nous espérons que cela n'a pas affecté votre séjour dans sa globalité.

Cordialement.
Réponse du client
Merci de prendre en compte mon commentaire.

Fournisseur: Alamo Californie
18 août 2016 - Diana Baccini
Réponse d'Authentik USA
Bonjour Madame BACCINI et merci de nous avons fait part de votre appréciation. Au plaisir de vous servir à nouveau !

Voiture parfaite. Accueil moyen

Fournisseur: Dollar New York
17 août 2016 - Stéphanie Bonnet

Voiture était en très bon état et catégorie (SUV) ok.
L'accueil était en revanche plutôt moyen à mon sens. Pas très sympathique, on vous laisse vous débrouiller avec la voiture sans aucune explication, même si je n'en avais pas forcément besoin. Bref un accueil à la française...

Réponse d'Authentik USA
Merci de vos impressions. Nous sommes navrés que vous ayez eu un accueil plutôt moyen...On peut aussi dire que c'est un accueil que l'on peut trouver un peu trop souvent chez les loueurs de voiture en haute saison touristique et c'est bien triste. Nous travaillons très fort à ce niveau pour faire augmenter les standards !

parfait!

Fournisseur: Dollar CA-AZ-NV
17 août 2016 - Sentucq

Tres pratique et bien organisé aucune attente au retour de la voiture. Elle était conforme a la description du site, propre confortable. A recommander

Réponse d'Authentik USA
Bonjour et milles merci de votre retour,

Nous sommes heureux de savoir que le tout fut conforme à vos attentes et au plaisir de vous servir à nouveau !

Fournisseur: Dollar CA-AZ-NV
17 août 2016 - Cuennet

Catégorie du véhicule un peu juste.

Fournisseur: Dollar SFO-OAK-SJC
16 août 2016 - Barbe

Ne pas hésiter à prendre une catégorie de véhicule supérieure, surtout lors d'un périple de plus de 4000 KMS.


CONFORME A MA DEMANDE

Fournisseur: Alamo Californie
16 août 2016 - Rasquin

J AVAIS DEMANDE UN CHEVROLET TAHOE , J AI EU UN CHEVROLET TAHOE A L HEURE ET SANS SOUCI . RIEN A DIRE .


Très satisfait de la location de voiture par Fox (rapport Qualité/Prix excellent)

Fournisseur: Fox CA
16 août 2016 - B

Très satisfait. Juste se renseigner en amont sur les assurances obligatoires et intéressantes pour la Californie.


Formalités rapides et efficaces

Fournisseur: Dollar Floride
15 août 2016 - Durif

Manque de visibilité sur la voiture réservée. Nous avons eu une voiture et à la sortie le gardien nous a demandé de revenir pour changer de véhicule : ce n'etait pas le bon modèle. Au final nous avons eu une voiture de classe supérieure.
Pas d'etat des lieux du véhiculle au départ ni au retour.


Fournisseur: Dollar CA-AZ-NV
13 août 2016 - Carlos de oliveira

Surplus de 23 dollars par jour pour les complément d'assurance (non annoncé lors de la réservation du circuit)
Longue attente lors de la réservation du véhicule
Néanmoins véhicule conforme aux attentes

Réponse d'Authentik USA
Concernant les assurances complémentaires qui sont offertes au comptoir, il était bien indiqué dans votre devis ainsi que sur votre voucher que vous êtes toujours libres d'y adhérer ou non (ce n'est pas obligatoire mais plutôt un choix personnel que fait le client en prenant ce complément d'assurance). Nous sommes vraiment désolés pour l'attente que vous avez dû subir lors de la prise en charge du véhicule. Elle peut-être plus fréquente durant les périodes de haute saison, lorsque le retour de véhicules se fait plus tard que prévu et qu'il y a plus de prises en charges aux mêmes heures. Nous travaillons très fort avec nos partenaires pour réduire ce temps d'attente et la qualité du service à la clientèle mais c'est un travail de longue haleine. Merci de nous avoir informé de votre mauvaise expérience, nous apprécions énormément avoir un retour de nos invité, bon ou mauvais.

Fournisseur: Dollar CA-AZ-NV
12 août 2016 - Lachaux

Très bonne location, dommage surplus de 150$ pour assurance complémentaire

Fournisseur: Dollar CA-AZ-NV
11 août 2016 - Kevin Touzeau

Très bonne location et service clientèle
Dommage qu'à reception du vehicule, ils nous ont stipulé que si nous etions responsable d'un accident, il fallait rajouter 150$ pour etre assuré alors que j'avais pris toutes les assurances nécessaires au depart.

Réponse d'Authentik USA
Bonjour,
Effectivement les loueurs de voiture ont différentes inclusions et DOLLAR inclus seulement une franchise à 500$. Le rachat de franchise à 0$ se fait au comptoir en assurance complémentaire. Libre à vous de rajouter ces options sur place. C'est un surcoût non négligeable, mais cela permet de voyager l'esprit tranquille.
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre location de voiture et au plaisir de vous accueillir à nouveau!

une location sans souci

Fournisseur: Dollar SFO-OAK-SJC
11 août 2016 - Christophe Arnoult

Aucun souci, la voiture était prête à San Francisco et retour très facile à Sand Diego. Tarifs très concurrentiels. Merci AuthentikUSAi

Réponse d'Authentik USA
Bonjour,
Rien de mieux qu'une location sans soucis pour profiter des routes panoramiques de la Californie!
Merci pour votre commentaire et bon retour à la maison!

Fournisseur: Dollar CA-AZ-NV
10 août 2016 - Brunat

Pas simple

Fournisseur: Dollar SFO-OAK-SJC
10 août 2016 - Guillon

Après nous avoir redirigé vers une nouvelle station nous n'avons pas eu la voiture réservée. Ils nous ont proposé malgré tout une autre voiture et avec l'aide de Charlotte nous avons été remboursé de la différence, donc finalement bien. La voiture a réussi à faire les 4 200 km sans encombre.

Réponse d'Authentik USA
La location de voiture est parfois bien inutilement complexe. Nous sommes heureux que votre précieuse conseillère Charlotte vous ait épaulé et que tout se soit bien terminé, avec une voiture qui a su tenir ses promesses et vous mener sur les routes de vos merveilleuses vacances.

Fournisseur: Dollar SFO-OAK-SJC
10 août 2016 - S

Fournisseur: Dollar CA-AZ-NV
9 août 2016 - Voiron

Temps d'attente trop long

Fournisseur: Fox CA
9 août 2016 - Amaury C

Malgré le paiement par Internet, nous avons dû attendre plus d'une heure et demi pour enfin arriver au guichet pour signer le contrat de location. Le guichetier était plus occupé à essayer de nous vendre des options supplémentaires que de prendre en compte celles déjà souscrites type conducteur supplémentaire. Une fois le contrat signé, nouvelle file d'attente pour récupérer le véhicule (cette fois ci de durée raisonnable). État des lieux réalisé à la va vite.
Le véhicule était quant à lui propre et conforme à notre demande.

Réponse d'Authentik USA
Bonjour et merci de bien vouloir prendre du temps pour partager vos impressions,

Nous comprenons tout à fait votre insatisfaction et nous sommes vraiment désolés que bien que votre voiture ait été réservée, vous ayez eu à attendre trop longtemps pour la prise en charge de votre véhicule. Malheureusement, cette situation peut s'avérer beaucoup plus présente chez les différents loueurs de voitures en haute saison touristique. Certains clients rapportent la voiture plus tard que prévu, ce qui cause des délais de nettoyage et des retards de prise en charge et bien sûr, les files peuvent s'allonger très rapidement entre toutes les voitures réservées et celles qui sont ramenées (surtout en heures de pointe). Bien que nos partenaires de location soient bien conscients, puisque nous les avisons au fur et à mesure des bons et des mauvais commentaires reçus de nos invités, ils doivent bien souvent gérer des situations difficiles à contrôler. Par expérience, cela peut se produire chez n'importe quel loueur, pour une voiture de luxe ou économique, et ce n'est jamais agréable.

Au niveau des options supplémentaires, certains agents sont beaucoup plus insistants que d'autres et nous nous faisons un devoir d'écrire certaines mises en garde sur les documents que nous remettons à nos invités pour les aviser qu'ils ne sont jamais obligés d'adhérer à ces dernières. Le plus gros de notre travail auprès de nos fournisseurs de location de voiture est de nous assurer que nos clients reçoivent toujours le meilleur service et ce, dans les meilleurs délais, sans pression aucune. C'est un travail de longue haleine mais comme c'est une de nos priorités, nous continuons sans cesse de déployer nos efforts en ce sens. Soyez assuré que notre partenaire recevra également vos impressions.

Nous sommes heureux de savoir que votre véhicule était propre et conforme à votre demande et nous espérons que votre voyage aux États-Unis fut une réussite ! Au grand plaisir de vous servir à nouveau !

6 novembre 2015 - Philippe Jaeger

Grande efficacité de la personne avec laquelle nous avons eu à faire. Les véhicules correspondaient à nos choix.

Nous avons moins aimé l'accueil des partenaires lors de l'acquisition des véhicules...réticence à ne pas nous comprendre; réflexion entre les employés de FOX (en anglais) devant nous, français.


6 novembre 2015 - Bastien Cellier

Je suis très satisfait. J'ai apprécié l'absence de franchise. Après un accrochage c'est vraiment pratique...


5 novembre 2015 - Christian Piau

Simplicité, efficacité, amabilité. Pour l'agence dollar, malgré notre refus catégorique de prendre une assurance complémentaire, ils ont profité de notre anglais passable pour nous faire signer une roadsafe de 100 dollars.


4 novembre 2015 - Cyril Guinet

Qualité du suivi du dossier, service et disponibilité de notre conseillère. Rien de spécial à signaler, nous avons eu un souci sur place qui a été rapidement réglé par notre conseillère. Grâce a elle, nous avons pu poursuivre sereinement nos vacances.


4 novembre 2015 - Stephano Gastineau

Facilité pour louer une voiture depuis la France. Nous ne parlons pas bien l'anglais et ce n'est pas facile de se faire comprendre. Une personne parlant légèrement le français aurait été appréciable sur place.


3 novembre 2015 - Gabriel Messier-morissette

Bas prix incroyable ! Mauvaise note pour les gens qui travaillent chez Fox, mais c'est difficile à améliorer pour vous.


2 octobre 2015 - Paulo Mauricio ventura

J'ai apprécié la facilité .. Les documents fournis et vos explications


28 septembre 2015 - Virginie Lambotte

Retour du véhicule très rapide, pas de formalités. Qualité du véhicule - correspondait tout à fait à notre choix. Temps d'attente un peu long lors de la prise du véhicule.


22 septembre 2015 - Martine Siefer

Rapidité du service et compréhension du personnel. La personne qui a traite notre dossier à New York lors de la prise en main était professionnelle mais très "abrupte".


21 septembre 2015 - Jean-louis Lamhaut

Les plus sont la rapidité et le prix de la voiture et le moins, le personnel avis a l'agence de Washington, mais vous n'en êtes pas responsables


16 septembre 2015 - Philippe Huet

Respect des engagements!


14 septembre 2015 - Philippe De clercq

J'ai aimé la rapidité et la disponibilité pour authentikusa et aussi la rapidité pour FOX.

Par contre, Fox essaie a tout prix de nous vendre des supléments, voir même une voiture de catégorie supérieure.


2 septembre 2015 - Philippe Ghyoot

Disponibilité des collaborateurs, professionnalisme et chaleur des contacts !


21 août 2015 - Monsieur Gutierrez

J'ai apprécié le fait qu'on nous ai fourni une voiture qui correspondait à notre type de voyage. Il est dommage de ne pas pouvoir jouer sur la hauteur du siège passager...


18 août 2015 - Paul Davignon

Nous avons apprécié la courtoisie du personnel et leur persévérance lorsque nous avons rencontrer des problème avec le fournisseur initial Dollar.

Le fait que le personnel ait trouver une solution raisonnable, nous amène à dire rien de négatif.


17 août 2015 - Monsieur Dos santos

J'ai apprécié votre disponibilité, votre amabilité et votre professionnalisme. Point à améliorer ? Rien, Notting,Nada... Tout était parfait.


13 août 2015 - Céline Marullo

Facilité de réservation, clarté de la procédure. La récupération de la voiture ainsi que son dépôt. Amabilité des gens.


23 juin 2015 - Max Mondon

Très clair - Très bon intermédiaire


12 juin 2015 - Madame Duperron

Nous avons apprécié votre service clientèle et votre réactivité! Nous avons eu un souci sur le montant retiré par le loueur sur notre compte et vous avez tout fait pour nous aider. Un grand merci et bravo !


12 mai 2015 - Sylvie Martini

Expérience exceptionnelle. Nous avons apprécié la très bonne communication avec la conseillère, la clarté des informations concernant la location, les renseignements fournis sur le fonctionnement de la voiture, les règles de conduites aux USA, etc ... Tout a été parfait, ce qui a fortement contribué à la réussite de notre voyage.


21 avril 2015 - Monsieur Bard

J'ai été très satisfait. J'ai apprécié le prix affiché, compétitif et fiable, la possibilité de modifier les dates de réservation sans surcoût ainsi que la réactivité de ma conseillère.


20 avril 2015 - Maryse Février

Nous avons aimé le dialogue et la réactivité a toutes les questions.


12 mars 2015 - Mario Boulet

Expérience exceptionnelle


2 février 2015 - Muriel Missey

J'ai seulement loué une voiture via le site internet et je suis très satisfaite.


14 janvier 2015 - Patrice Gerard

J'ai beaucoup aimé la disponibilité de la correspondante, les conseils pertinents, la rapidité mais l'accueil de la maison de location laissait à désirer!


24 novembre 2014 - Cyrille Normand

Efficacité des renseignements et exactitude de ceux ci !


16 octobre 2014 - Justine Riondet

Professionnalisme de l'équipe - rapport qualité / prix


12 septembre 2014 - Pascal Borrey

Facile, rapide et aucun problème rencontré.


11 septembre 2014 - Philippe Widmer

J'ai beaucoup aimé les réponses aux multiples questions posées pour la location de voiture.


31 juillet 2014 - Claude Rochette

Facilité à joindre Authentik USA et très bon service


22 juillet 2014 - Jean Houtain

La qualité des informations reçues pour la réservation de la voiture chez Alamo étaient complètes. Non seulement nous avions le voucher, mais on nous a donné toute une séries de conseils pour la conduite aux USA (un petit plus appréciable!). Nous avons également aimé l'accueil et les renseignements reçus par téléphone.


21 juillet 2014 - Didier Nivolle

Expérience exceptionnelle, entre autre de par la disponibilitée et le professionalisme du personnel


16 juin 2014 - David Monier

Très satisfait !


2 juin 2014 - Philippe Meinier bargel

Réactivité optimale à mes demandes. Rien de spécial à signaler, ne s'agissant que de la location d'un véhicule


29 mai 2014 - Michel Obszynski

Grande réactivité. La réponse rapide à toutes mes questions, vos documents d'informations sur les assurances et les indications pratiques. Enfin sur place un service impeccable autant pour la délivrance du véhicule que pour le retour.


15 janvier 2014 - Meyere

Disponibilité et gentillesse des conseillers téléphonique. Le fait de pouvoir gérer en français une location aux usa est génial.

Vous m'avez assuré par téléphone que la pré-autorisation de 200 $ demandée par le loueur n'était qu'une somme bloquée sur mon compte, mais en aucun cas débitée. Or cette somme est bien débitée le jour de mon arrivée. Même si elle m'a été créditée à mon retour en France, j'aurai aimé être au courant, car cela a forcément des conséquences sur mon budget vacances.


7 novembre 2013 - Vincent Pamart

Le contact préalable : bien suivi concernant la facture, la relance etc et la voiture qui correspondait exactement à ce que nous avions demandé.


1 février 2013 - Gilles Bloch

Contact direct, rapide par mail avec mes interlocuteurs.


29 janvier 2013 - Touakni

Excellent prix proposé pour la location du véhicule. Facilité et rapidité pour la prise de possession de ce véhicule à l'aéroport

Lors de la prise de véhicule à l'agence avis à l'aéroport de Los Angeles, l'hotesse avis parlait tres rapidement (anglais) et aprés + de 10hr de voyage cela n'a pas été évident afin de comprendre exactement les termes du contrat de location. Nous avons du lui faire répéter à plusieures reprises ce qui a semblé l'énerver un peu. Peut etre pourrait elle faire preuve de plus de compréhension envers les personnes fatiguées ayant fait un long voyage.


28 janvier 2013 - Serre

Satisfait du prix et de la voiture mise à disposition


25 janvier 2013 - Bilgischer

Réponses rapides, communications efficaces.

La voiture n'était pas en ordre mécaniquement, mais Avis en est responsable.


24 janvier 2013 - Mouftier

Location d'un véhicule exceptionnel d'un très bon rapport qualité/prix


23 janvier 2013 - Ludovic Molière

Merci à Mme Boucher pour son suivi par mail régulier et sa réactivité quand nous avons voulu le gps !


21 janvier 2013 - Laroque

Contact rapide et efficace avec Authentik USA et concrétisation de notre projet de location de voiture sans aucun problème.


17 janvier 2013 - Hurtaut

Simplicité de la transaction, sérieux et suivi de l'opération


15 janvier 2013 - Catherine Ledantec

Je suis vraiment satisfaite de ma location, merci !


14 janvier 2013 - Herin

Toutes les prestations ont été fournies selon notre demande. Pas de critiques à apporter !


14 décembre 2012 - Alec Volpé

Nous avons apprécié la surévaluation de la classe de notre véhicule. Par contre, attente de plus d'une heure dans les locaux d'Avis avant de prendre notre véhicule.


13 décembre 2012 - Claude Heck

Très sérieux, très rapide pour les différentes réponses à nos questions.

Pour ce qui est du prestataire Avis, il n'y a pas d'accompagnement pour la prise du véhicule, donc aucun conseil pour la conduite du véhicule (conduite automatique qui n'est pas évidente pour nous), ainsi que les différentes options du véhicule.


12 décembre 2012 - Laurence Castaings

Rapidité à la réception du véhicule, ainsi qu'au retour. La qualité et le confort du véhicule (Soul de Kia)


11 décembre 2012 - Bodin

Possibilité de prendre la voiture dans une ville et de la rendre dans une autre ville très pratique !


10 décembre 2012 - Colette Wehr

Nous avons aimé la grandeur de la voiture et sa conduite automatique. Par contre, l'ouverture des portes automatiques était problématique. Ils nous aurait fallu quelques conseils pour savoir utiliser au mieux les commandes.


10 décembre 2012 - Pascal Vergara

Vous avez été à notre écoute et répondu à chaque fois à nos questions. La location s'est très bien passée, avec un véhicule récent et en très bon état, pas de mauvaises surprises, tout à été parfait. Avec tous nos remerciements


7 décembre 2012 - Jean Heck

Le prix avantageux par rapport à la concurrence. L'accueil et la réactivité de Katherine lors de nos différents besoins d'information. La rapidité de reprise du véhicule. La langue française au téléphone.


4 décembre 2012 - Christian Bleu

Écoute, réactivité, professionnalisme, gentillesse dans le conseil, économie financière conséquente sur la prestation (location de voiture).


19 novembre 2012 - Sarhy

Le service au départ de la prise de location du véhicule : l'hôtesse était disponible, compétente à tous points de vue. Nous avons bénéficié d'un surclassement sans augmentation du prix.


13 novembre 2012 - Chimbault

Service efficace et les gens sont très serviables


12 novembre 2012 - Nicole Tanguy

Réponse à ma demande immédiate, véhicule de location en bon état, tarif correct, possibilité de prise en charge et de remise du véhicule à des points différents.

Absence d'information concernant le GPS qui était inclus dans le tarif, seul point regrettable


9 novembre 2012 - Pascal Folempin

Intervention immédiate d'AuthentikUSA auprès d'AVIS lors de la remise de la voiture où on nous a annoncé un surcôut injustifié. Merci !


8 novembre 2012 - Ludovic Porchet

Très satisfait du service et de la location, merci!


7 novembre 2012 - Becart

Aucun problème, aucune surprise.


19 octobre 2012 - Côté

Nous avons eu de bon conseils et explications de la part du ou des conseillers chez Authentik.

Un peu décu du Jeep Liberty au lieu du Jeep Cherookee que je pensait avoir mais bon, on ne peut pas confirmer le type de voiture.


3 octobre 2012 - André Morais

Le professionnalisme, l'écoute et les très bons conseils de Veronique. Volonté d' aider très présente. Suivi personnalise de ses dossiers. Bien apprécié ses services. :-) Point négatif, l'acceuil au comptoir de chez Avis tant a San-Francisco que Las-Vegas. Frais de dropt-off (one way) de 100.$ chargés a San Francisco Malgré le fait qu'aucun frais n'etait prévu au contrat de départ . Aucune negociation ni discussion possible avec eux. Remarques de m.adresser Au service a la clientèle pour me plaindre ou demander un remboursement. Dommage mais pas certain de refaire affaire avec Avis US ou de leur référer des clients Éventuels. Absolument aucune approche client.


2 octobre 2012 - Pascal Cornet

Très satisfait. Nous avons aimé le contact et la proposition d'assistance au cas ou nous aurions un problème sur place.


1 octobre 2012 - Huon

La trouvaille d'une location de voiture, en particulier le VUS adapté à notre voyage. De plus, c'est d'en avoir déniché le moins cher comparativment à toutes les autres compagnies. En général, je suis très satisfait.