Accès aux parcs nationaux américains

Avant de planifier vos visites, il est important de connaître les coûts et les modalités d'entrée dans les différents parcs nationaux américains.

Le moyen le plus économique de visiter un maximum de parcs nationaux est de faire l'achat de la passe annuelle America the Beautiful.

Coût : 80$ USD
Validité : 1 an à partir du mois d'achat
Où se la procurer : Par le biais d'Authentik USA ou à l'entrée du premier parc national que vous visiterez
Qui : Elle couvre toute personne accompagnant le titulaire de la carte

Hidden Lake, Glacier national park* Elle est non transférable et non remboursable. Le détenteur devra également montrer une pièce d'identité à l'entrée de chaque parc.
* Certains parcs chargent des frais d'entrée par personne. Dans ce cas, la passe couvre 4 adultes incluant le titulaire (les moins de 16 ans entrent gratuitement) qui se trouvent à bord d'un même véhicule. Les autres adultes à bord devront payer un droit d'entrée individuel.
* L'entrée dans un parc national est d'environ 15$ USD par personne ou 30$ USD par véhicule. L'achat de la passe annuelle en vaut donc le coup si vous prévoyez visiter 3 parcs et plus durant votre séjour.

Conseil Authentik : Afin d'en faciliter l'achat, Authentik USA peut réserver pour vous une carte d'entrée America the Beautiful. Elle vous sera envoyée avec votre roadbook. Si vous choisissez d'en faire l'achat sur place, assurez-vous d'avoir le montant en argent comptant, ce qui vous permettra de conclure rapidement la transaction lors de votre première visite dans un des impressionnants parcs nationaux.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous adresser à votre conseiller Authentik!