Assurance camping-car avec Star RV

DÉTAILS DE L’ASSURANCE INCLUSE AVEC VOTRE LOCATION

  • Franchise de 1 500 $, dépendamment des accidents/incidents possibles. Option « Réduction de franchise à 0 $ » disponible lors de votre réservation.
  • L’invité est responsable des dommages causés au véhicule loué jusqu’à concurrence de 1 500 $US. L’invité est également responsable des frais d’immobilisation pour la période de non-disponibilité du véhicule pendant les réparations. La franchise s'applique quel que soit le responsable de l’accident et doit être payée au moment de la déclaration de l'accident à Star RV et non à la fin de la période de location. De plus, des frais administratifs de 75 $US par réclamation s’appliqueront.
  • Une caution de 1 500 $ sera demandée lors de la prise en charge de votre véhicule. Cette caution sera remboursée au moment de la restitution du véhicule, à condition qu’il soit dans le même état qu’au départ et qu’il n’ait fait l’objet d’aucun constat d’accident et/ou de retard. Des frais administratifs de 30 $US s’appliqueront.
  • Responsabilité civile incluse dans le tarif de location. Cette assurance responsabilité civile est seulement jusqu'à la limite légale tel que stipulé par la loi de l'État où vous ferez la prise en charge. Possibilité de prendre l’option de la SLI pour augmenter cette responsabilité civile jusqu’à 1 million de dollars. Cette option est payable sur place.

PROTECTION CONTRE LES SITUATIONS SUIVANTES  (AVEC L'OPTION RÉDUCTION DE LA FRANCHISE À 0$ SEULEMENT)

Dommages accidentels.

Dommages au pare-brise (1 pare-brise par location).
Vol et graffiti.
Garantie non-assurance des tiers.
Dommages aux pneus (2 pneus par location).
Une caution au montant de 500 $US est payable au moment de l'entrée en vigueur du contrat de location. Ce montant sera prélevé immédiatement sur le compte de la carte de crédit. Des frais administratifs de 10 $US s'appliqueront.

EXCLUSIONS ET RESPONSABILITÉS DE L’INVITÉ

Dans les situations suivantes, tous les frais seront chargés à l’invité:
Dommages causés dans le cadre d'un non-respect des conditions du contrat de location.
Dommages causés par la négligence.
Dommages causés par l'inondation ou l'immersion du véhicule ou par l'eau salée.
Dommages subis à la suite du versement du véhicule sans collision préalable.
Dommages causés par une faute volontaire de la part de l'invité.
Dommages causés dans le cadre d'un non-respect des règles de la circulation routière.
Dommages aux pneus et au pare-brise si l'option ECD a été refusé.
Perte ou dommage aux biens personnels.
Dommages causés par l'utilisation d'un mauvais carburant ou d'un carburant contaminé.
Dommages à l'auvent, la rallonge coulissante, le toit ou le dessous du véhicule.
Réparations : Bien que nos véhicules soient des modèles récents, quelques réparations mineures pourront s'avouer nécessaires. Des réparations jusqu'à concurrence de 100 $US pourront être effectuées sans autorisation et seront remboursées sauf dans le cas où les dits dommages sont de la faute de l'invité. Toutes réparations qui dépassent 100 $US devront nécessiter l'approbation du loueur, soit Star RV. Tous nos véhicules sont couverts par une assistance routière d'urgence 24h/24.
Contraventions et frais administratifs : Star RV se réserve le droit de facturer à l'invité toute amende encourue par l'invité pour infraction au code de la route telle que : excès de vitesse, stationnement illégal ou non acquittement de péage. De plus, Star RV se réserve le droit de facturer à l'invité une indemnité forfaitaire pour le coût de traitement de ces amendes (quel que soit l'excès). Des frais administratifs de 75 $US s'appliqueront par infraction.
Dommages matériels : L'invité est responsable des dommages causés au véhicule loué jusqu'à concurrence de 1 500 $US. L'invité est également responsable des frais d'immobilisation pour la période de non-disponibilité du véhicule pendant les réparations. La franchise s'applique quel que soit le responsable de l'accident et doit être payée au moment de la déclaration de l'accident à Star RV et non à la fin de la période de location. De plus, des frais administratifs de 75 $US par réclamation s'appliqueront.

ZONES NON AUTORISÉES ET RESTRICTIONS URBAINES

Restrictions:
Star RV se réserve le droit de restreindre l'accès à certaines zones géographiques en raison des conditions de la route ou la météo, et la distance des destinations relative à la durée de la période de location.

Vallée de la Mort (Death Valley) : Il est interdit de conduire un véhicule dans Death Valley entre le 15 mai et le 15 septembre en raison des températures extrêmement élevées pouvant occasionner des pannes du système. À tout autre moment les invités visitent cette région à leurs propres risques et ils sont responsables de la récupération du véhicule et tous autres frais. Pendant certaines périodes, ces secteurs ne sont pas habitables et peuvent poser un danger au conducteur et aux passagers.

Mexique, Alaska, Yukon et Territoire du Nord-Ouest & Terre Neuve : Il est formellement interdit de voyager dans les zones suivantes : Mexique, Alaska, Yukon et Territoire du Nord-Ouest & Terre Neuve.

Manhattan : dû à plusieurs restrictions pour la hauteur des véhicules, des restrictions sur la quantité de propane et des stationnements, les véhicules avec du propane ne sont pas autorisés à Manhattan. Il est également interdit pour ces véhicules de passer dans les tunnels souterrains ou sous-marins.

Burning Man Festival ( 25 août au 1 septembre 2014 ) : Un supplément de 700 $US s'applique pour tout voyage au Burning Man Festival. Si vous avez l'intention d'assister au Burning Man Festival, veuillez en avertir Star RV au moment de votre réservation.

Colorado Road Safety Fee (inclus dans le Value Pack) : Un supplément de 2 $US par nuit s'applique à toute prise en charge à la succursale de Denver (maximum 90 $US par réservation).