Auberge aux 4 Saisons d'Orford

Adresse

4940 Chemin du Parc, Orford, (QC) - Voir la carte

Services

  • wifi
    oui
  • stationnement
  • restaurant
    oui
  • piscine
    oui
  • gym
    oui
  • buanderie
    oui

Détails

Auberge aux 4 saisonsSituée au pied du Mont Orford et de ses nombreuses activités, mais aussi à 5 minutes de Magog, l'Auberge 4 Saisons Orford vous invite à vivre un séjour des plus mémorables!

Son ambiance chaleureuse saura vous charmer, son décor vous séduira à coup sûr et ses services personnalisés sauront combler vos moindres désirs.


 Auberge aux 4 saisons - ChambreVous retrouverez sur place un bistro ainsi qu'une épicerie fine, une salle d'entraînement, une salle de cinéma maison, un service de massage et spa, ainsi qu'un salon de détente avec foyer au bois à chaque étage.

Inspirées des récentes tendances zen, toutes les chambres et suites de l'Auberge allient un design pur et original, des surfaces neutres et une fenestration généreuse.

RESTAURANT

Bistro aux 4 SaisonsÀ la fois chaleureux et raffiné, chic et décontracté, le Bistro aux 4 Saisons est une halte de premier choix à Magog-Orford. Dessiné avec des lignes pures, le décor du Bistro est cet élément qui transporte votre regard vers la nature apaisante dans une ambiance conviviale. Ouvert tous les jours de 7am à 10:30 am pour les petits- déjeuners. Ouvert du Mardi au Dimanche pour midis et soupers.


L'Auberge Aux 4 Saisons : Un établissement hôtelier vert

Auberge aux 4 saisons - MassageLa géothermie consiste à récupérer l'énergie solaire emmagasinée dans le sol afin de l'utiliser à des fins de chauffage et de climatisation. Et c'est cette énergie propre que l'Auberge Aux 4 Saisons a choisi d'adopter à 100%! 4 puits de 200 mm à grande profondeur dans le sol sont en effet la principale composante d'un système de chauffage par géothermie.

La géothermie est classée parmi les énergies propres comme le solaire ou l'éolien. C'est une énergie qui ne crée aucune pollution, ne dégage pas d'odeur ni de fumée. Elle est également renouvelable puisqu'elle utilise l'énergie calorifique contenue dans le sol qui est sans cesse renouvelée par le soleil, les pluies et le vent.

Les propriétaires de l'auberge ont attaché énormément d'importance à la conservation du patrimoine végétal indigène et à la sauvegarde du plus grand nombre d'arbres possibles lors de la construction: plus de 300 arbres ont été plantés après la construction.

Carte

Avis des Voyageurs