Avis des voyageurs

4.5 / 5 - 41 avis

Là ou le rêve est permis

mardi 3 octobre 2017 - Michel Surinx

circuit complet mais à refaire j'enlève Los Angeles qui pour moi est une étape inutile car ne correspond pas au dépaysement recherché. Le seul vrai bémol est la nourriture qui a été pour nous une mauvaise expérience.

Voir la réponse

des images plein la tête

dimanche 1 octobre 2017 - Guyot
Voir la réponse

Inoubliable

jeudi 31 août 2017 - Catherine Eymery

Excellente organisation.Road book remarquable par son contenu et facilité d'utilisation A valoriser davantage en amont
Deux étapes à revoir peut-être : Bluff si on ne va pas à Arches et Kingman trop loin de Los Angeles

Voir la réponse

Une réussite!

mardi 29 août 2017 - Rocher

Bonjour,
Dans la globalité, le voyage est une réussite. Nous avons passés d'excellents moments et des souvenirs plein la tête.
Il n'y a eu aucun problème de réservation. le guide écrit nous a été d'une précieuse aide pendant le voyage afin de découvrir les points d'intérêts environnants.
Il y a eu juste une journée de trop au Lake Powell et une activité que nous n'avons pas apprécié, à savoir la journée 4x4 et rafting, que nous avons écourté. (Nous avons du nous joindre à un groupe, faire des activités chronométrés comme une colonie de vacances ce qui n'est pas du tout notre style).
Voici les commentaires que je pourrais apporter sur ce voyage mais dans la globalité, cela a été un voyage merveilleux et très bien organisé. Je recommanderai vos prestations sans hésiter!

Voir la réponse

bon service AUTHENTIK, parfait.

lundi 28 août 2017 - C

Service AUTHENTIK parfait. Si voyage à refaire, nous ne ferions pas la côte Pacifique, paysage proche à ceux de chez nous en FRANCE. Nous privilégierions 2 nuits de plus dans un des parcs pour mieux en profiter, plutôt que sur la côte. Un grand merci à CHARLOTTE pour sa disponibilité et sa bonne humeur.

Voir la réponse

PRESQUE IDEAL

jeudi 24 août 2017 - Patrick Le naveaux

LES ETAPES SONT BIEN CALCULEES,IL FAUT PROFITER DES ETAPES INTERMEDIAIRES COMME MAMMOTH LAKE POUR SE REPOSER (4700 KM AU TOTAL).
POUR NOUS LE TRIO DE TETE : BRYCE CANYON,GRAND CANYON,ANTELOPE CANYON .ATTENTION CE JUGEMENT N'ENLEVE RIEN AUX AUTRE SITES.
POUR UNE DUREE PLUS COURTE ON PEUX EVITER LES ETAPES DE KINGSMAN ET PRISMO BEACH .
LES 3 GRANDES VILLES DU PARCOURS SONT A FAIRE POUR LE DEPAYSEMENT .

Voir la réponse

Tres bons conseils et organisation d authentik usa

jeudi 24 août 2017 - Sacepe
Voir la réponse

Magnifique voyage

mardi 22 août 2017 - Chappet

Très beau voyage aux États Unis. Nous sommes partis à 2 familles avec 2 ados et nous avons beaucoup apprécié notre voyage qui a été très riche mais aussi très fatigant. Nous avions modifié un peu l'itinéraire de départ avec notre conseillère virginie pour qu'il corresponde au mieux à nos attentes et nous n'avons pas été déçus ! Des paysages magnifiques, des villes immenses, des rencontres très intéressantes. Nous avions choisi quelques activités comme le tour de San Francisco avec un guide (William) qui était tellement passionné que nous avons regretté de ne pas avoir fait escale dans cette ville magnifique plus longtemps. Nous sommes allés au parc universal studios à Los angeles, les différents décors sont impressionnants (le monde d'Harry Potter est bluffant de réalisme). Nous avions également choisi de faire la randonnée à cheval avec un guide Navajo à Monument Valley, nous y sommes allés à 18 h et c'était la meilleure heure pour le coucher de soleil, une expérience fabuleuse à vivre. Nous avons également choisi la balade à Antelope canyon, les photos prises là-bas sont uniques et notre guide nous a permis de régler notre smartphone et nous a montré les bons angles de vues de telle façon que nos photos soient du plus bel effet, un vrai bonheur. Enfin nous avons fini à Las Vegas, ville de tous les excès et nous avions pris avec un autre site le tour en hélicoptère le soir au dessus de la ville, une très belle expérience aussi. En bref, un voyage inoubliable pour toute la famille. Cela nous donne envie de revivre une aventure américaine et pourquoi pas vers New York la prochaine fois. Si vous avez la possibilité de faire ce voyage n'hésitez pas !!!

Voir la réponse

voyage magique dans l'ouest des USA

mardi 15 août 2017 - Adalbert

un voyage très bien organisé avec une progression dans les merveilles visitées, de plus en plus grandioses. Quelques petits problèmes de logistiques ( changement d’hôtels au dernier moment suite aux incendies, chambre non disponible...) très vite résolus par AUTHENTIK, super accompagnement sur place! MERCI A TOUTE L EQUIPE

Voir la réponse

Super voyage de 3 semaines entre SF et LA en famille.

lundi 7 août 2017 - Mathieu S

Nous sommes partis 3 semaines en road trip en famille (2 enfants de 10 et 14 ans) entre SF et LA. Nous souhaitions en voir beaucoup tout en se ménageant quelques pauses. Le résultat organisé par Authentik a été à la hauteur de nos attentes. Tout a été parfaitement organisé depuis la réception de notre Roadbook à SF jusqu'à la remise de la voiture à LA. Aucune mauvaise surprise et une conseillère toujours à l'écoute... Bref, des vacances sans soucis mais avec beaucoup de souvenirs.

Voir la réponse

Un très beau voyage !

lundi 7 août 2017 - Larue

Le roadtrip est bien organisé, un bon équilibre entre ville et nature ! Le rythme est tout de même soutenu, mais nous le savions.
Nous avons découvert des paysages grandioses, dignes des plus belles cartes postales.

Voir la réponse

Expérience unique à partager en famille

mercredi 26 juillet 2017 - Berkani

Nous avons particulièrement aimé les étendues et les variétés des paysages. Les parcs nationaux de l'ouest américain offrent des vues inégalables. ça sera dorénavant difficile de trouver des endroits aussi beaux que le Grand Canyon ou Antelope Canyon pour ne citer que ces deux parcs.

Il n'y a que très peu de choses que nous n'avons pas apprécié. On peut citer la quantité et la qualité de la nourriture qui n'était pas toujours exceptionnelle mais on s'y attendait.

Un conseil aux voyageurs: il faut bien préparer la veille le trajet du lendemain. Il ne faut pas se fier aveuglément au Gps. Il faut regarder les cartes.
Autre point important, consulter la météo. Nous avons été pris dans un orage violent en Arizona à la tombée de la nuit et au milieu de nulle part. ça peut être dangereux car il y a des routes creuses sujettes aux inondations même en plein été.

Voir la réponse

Super voyage - Itinéraire bien pensé

mardi 25 juillet 2017 - T
Voir la réponse

Très beau voyage! Beaucoup de coup de foudre!

samedi 17 juin 2017 - Barrette
Voir la réponse

Une belle expérience

mardi 1 novembre 2016 - Begaud

Nous souhaitions un voyage dans l'ouest américain sur mesure
Service de qualité de la réservation à la livraison du roadbook à l'hôtel et même au delà lorsque l'on a eu un problème avec l'hotel à San Francisco.
Bravo à l'équipe

Voir la réponse

Voyage inoubliable au cœur de l'ouest américain

jeudi 27 octobre 2016 - D
Voir la réponse

fabuleux!

vendredi 21 octobre 2016 - Lorenzi

Seul dommage, aucune réponse aux mails et messages que nous avons envoyés pour solutionner quelques petits soucis.

Voir la réponse

Très beau séjour de 3 semaines dans l'Ouest Américain

mardi 11 octobre 2016 - Leger

Une durée de séjour qui permet de faire une bonne partie des parcs et la côte dans de bonnes conditions.
Excellente préparation avec Authentik qui a apporté les modifications que nous avons demandées.
Un roadbook très bien constitué a servi de base pendant notre parcours.

Voir la réponse
lundi 5 septembre 2016 - Riedinger
Voir la réponse

Contrastes et paysages magnifiques

dimanche 4 septembre 2016 - Q
Voir la réponse

un voyage inoubliable, avec un petit souci de roadbook et de GPS bien vite oublié

mercredi 24 août 2016 - Henry

Tout était vraiment très bien avec un coup de cœur pour l'hotel de Zion

Voir la réponse

Un voyage correspondant moins à nos souhait que le voyage précédent authentik Canada

lundi 22 août 2016 - Ounnough

- très peu d'interaction avec la personne préparant le voyage pour comprendre les besoins.
- hôtels ou logements très loin des parcs ou attractions 1h de Yosemite et 45mn de Zion. Beaucoup de logements en zone industrielle loin de tout : LA, Zion. Yosemite, Sta Barbara, Pismo Beach, Las Vegas, Mammoth Lake et Kingsman.
- 2 hôtels très médiocres : Mammoth lake ; un petit studio pour 5 personnes. Et un hôtel de routier sale (cafard et odeur nauséabonde dans la chambre) Lingsman.
- presqu'aucun petit déjeuner compris dans la prestation alors que l'année passée ils étaient toujours dans le package.
- certains hôtels : accueil déplorable : Lake Powel. Et peu de considération à Las Vegas (grosse machine touristique) même si la suite était le logement le plus confortable.
- Nous avons souvent été contraints d'insister pour que les chambres soient côte a côté comme si la consigne n'était pas passée.
- l'organisation globale n'était pas satisfaisante car 4000km en 3,semaines avec des enfants petits n'était pas adaptée. Nous avions demandé conseil a votre commerciale et avions aussi demandé de revoir le programme initial en supprimant des étapes pour passer 5 jours en bord de mer mais au final proposer 1 nuit par endroit au vue du nombre de kms n'aurait pas dû être recommandé ou au moins attirer l'attention. Enfin l'escale prévue à Monterey avait été supprimée et du coup même en bord de mer 3:30 de route le dernier jour.
- Nous avons été choqué de devoir attendre la toute dernière minutes pour obtenir la confirmation de 4 hôtels. Payer une prestation pour des hôtels et se voir entendre qu'il n'y a plus de disponibilités et se voir proposer des endroits de moins bonne qualité comme Village Lodge pour un studio dans un chalet isolé ne me semble pas correct. J'ai fait la remarque par e-mail mais la commerciale m'a dit que les prestations étaient de même qualité ce dont je doute totalement.
- Un détail mais le road book incluait des info sur une escale que nous n'avions pas au voyage : monument Valley et il n'y avait pas les activités à faire type : hélicoptère ou balade en mer baleine qui figuraient dans le e mail et que nous avions l'année passée dans notre road book. Une impression de travail bâclé que je n'apprécie pas vraiment en payant plus de 9000 $.
En conclusion, dommage après un voyage organisé à la perfection l'année passée par une jeune femme soucieuse de notre bien-être.
Nous questionnons le choix Authentik pour notre prochain road trip prévu en Floride l'ete 2017 pour une durée similaire et toujours à 5 personnes et parfois 6.
Cordialement.
Florence Ounnough

Voir la réponse
lundi 22 août 2016 - Gaudron
Voir la réponse

Un excellent voyage tel que nous l'avions envisagé

jeudi 11 août 2016 - Barbe

circuit parfaitement conforme à nos attentes; un peu déçus par la route 66.

Voir la réponse

Magnifique voyage !

jeudi 11 août 2016 - M

Grâce à Authentik USA et à notre conseillère, nous avons pu vivre de formidables vacances dans l'ouest américain. La grande majorité des étapes étaient indispensables et obligatoires pour toute personne qui souhaite découvrir cette région. Malgré les 4320 kilomètres parcourus, la répartition des trajets était excellente et nous a permis de profiter de chaque endroit sans avoir eu l'impression de faire constamment de la voiture. L'atout principal de cet itinéraire est sa grande diversité : grandes villes, déserts, montagne, forêts, lacs, océans, etc.
Bravo et encore merci !

Voir la réponse

voyage extraordinaire !

mercredi 10 août 2016 - Perrin

je n'ai pas de mots pour exprimer ce que nous avons vécu pendant ce voyage de rêve :tout s'est déroulé à merveille !

merci pour tout.

Voir la réponse

Fantastique

mercredi 10 août 2016 - Guillon

Décision tardive pour organiser notre séjour aux USA, par conséquent nous avons une nouvelle fois fait appel à Authentik.(3 ans auparavant voyage au Québec). L'organisation de notre séjour a répondu à nos attentes (villes et parcs demandés dans le sens que nous voulions avec le nombre de jours demandé).
Merci à Charlotte pour l'attention portée au roadbook et à son aide linguistique pour la confirmation de Lower Antelope (tout simplement merveilleux).
22 jours sur la côte ouest inoubliable pour toute notre famille

Voir la réponse

Voyage exceptionnel

mercredi 10 août 2016 - Gaillard

Excellent par son circuit , les kms bien répartis par rapport aux sites .

Voir les 2 réponses
mardi 3 novembre 2015 - Max Cristini

Malgré notre demande tardive, vous avez été très réactif. Nous avons apprécié l'organisation du voyage auquel nous avons pu apporter notre touche personnelle, la préparation très minutieuse par Mme Elizabeth GAUDREAU puis Mme Michelle BOUCHER et le soin apporté aux petits détails : road-book très détaillé, cartes routières du parcours très précises.

Nous avions demandé deux chambres séparées pour tout le voyage (2 adules et 2 enfants) et nous ne les avons eu que dans quatre hôtels sur neuf. Qualité très moyenne de quatre hôtels sur neuf: Hotel Zéphyr à San Francisco (bien placé mais très bruyant car chambre sur rue et parking hors de prix), Los Angeles (quartier limite dangeureux) Recapture Lodge (maison sympa mais vieillotte), Debbie's Hideaway (très vieillot). Pour Stone Canyon Inn à Tropic, bel hôtel mais logde fourni décevant car donnant sur cuisine, lit d'appoint cassé situé dans la cuisine et pas d'eau chaude dans salle de bain du RC. Restaurant très cher et serveuse hautaine et méprisante. Par contre, final en apothéose avec le Westin Monache Resort à Mammoth Lakes.

vendredi 2 octobre 2015 - Lydie Maoungou minguiel

Nous avons apprécié l'assistance, le suivi et la patience de la conseillère pendant la conception du circuit et la préparation du voyage; la recherche constante de solution face a ma demande: un circuit sur mesure

Le rendez vous avec le guide de la randonee en famille dans le parc de Yosemite a été manqué. Il a été injoignable 72 heures avant jusqu'au dernier moment. J'ai laissé des messages sur le répondeur et le guide ne nous a jamais rappelé. Le rendez vous fixe a 9h au parc ne precisait pas que nous avions une heure de route en voiture entre l'entree au parc et le lieu du rendez vous. En plus arrive sur les lieux il n'y a aucun kiosque ou se renseigner tous ceux que l'on a rencontre étaient des touristes comme nous. J'ai du me debrouille avec ma famille en suivant le movement des autres touristes heureusement et on a rien rate. Juste on a perdu du temps au debut de la visite du parc de Yosemite. Ma suggestion est que les visiteurs puissant confirmer leur rendez vous par email a travers l'agence.

Nous aimerions remercier la dame chez qui nous avons payer l’entrée au parc de Yosemite (Entree principale) du parc Yosemite. Elle s'est atteler a appeler le guide de la randonnée sans succès et nous a donnes des cartes et des explications pour nous débrouiller.