Dollar, plus jamais

Emmanuel Rabut jeudi 18 août 2016

Fuyez chez les vrais loueurs auto (type Alamo). Hormis le prix attractif, nous avons vécu un cauchemar avec ce prestataire. Ils n'ont pas reconnu ma carte bancaire au départ (!!!), la personne à l'accueil était désagréable et incompétente au possible, nous avons attendu qu'un véhicule se libère pendant 2h sous la pluie, ils travaillaient en flux tendu (dès qu'un véhicule était restitue il repartait.... bonjour la sécurité), le véhicule était sale, au bout de 500 km (sur 3500) il m'indiquait devoir faire un contrôle technique, la consommation était aberrante pour une charrette pareille (450/500 km pour 70 litres et des pointes à 45 km en montée sur l'autoroute). Et le summum, alors que nous l'avions demandé, pas de GPS dans le véhicule et donc un voyage de 3500 km avec une carte routière des USA (super précis pour trouver des hôtels ou la bonne autoroute sur NYC). Seule la restitution s'est bien passée.

2 réponses

Authentik USA le 22 août 2016
Bonjour Monsieur RABUT,

Je suis navrée d’apprendre que vous avez vécu une si mauvaise expérience chez notre partenaire DOLLAR ! Il est vrai que durant la haute saison, l’achalandage peut être très important chez les loueurs de voitures. Cela ne justifie pas l'attente et le service inadéquat que vous avez reçu chez notre partenaire. Suivant la lecture de votre commentaire, je me chargerai bien sûr de leur faire part de notre mécontentement, pour qu'ils s'engagent à prendre les mesures nécessaires afin que nos prochains invités ne subissent pas les mêmes désagréments et déceptions que vous.

Nous demanderons aussi à ce qu'une enquête soit faite concernant l’employé vous ayant servi au comptoir, et de l’accueil déplorable qu’il vous a réservé. Je m'assurerai de bien souligner l’importance de l’attitude des employés qui se doivent d’offrir un service courtois et professionnel à nos clients communs, en tout temps. Il nous tient à cœur que vous puissiez profiter d’une expérience de location simple et agréable et nous nous assurerons donc de mettre en œuvre les moyens nécessaires pour y parvenir.

Concernant le GPS, nous l'avions bien réservé d'avance. Il est vraiment très rare que les loueurs épuisent les quantités de GPS disponibles, mais il semble que cela soit arrivé au moment de votre prise en charge. Votre conseillère m'a bien dit qu'elle vous avait remboursé le coût de ce GPS, ainsi que les frais d’utilisation de votre IPhone pour la consultation de Google Map sur celui-ci. En espérant le tout à votre entière satisfaction.

Encore une fois nous sommes désolés, nous espérons que cela n'a pas affecté votre séjour dans sa globalité.

Cordialement.
Emmanuel Rabut le 22 août 2016
Merci de prendre en compte mon commentaire.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Modifier les paramètres.