MONTE RV: le personnel au retour: "infect"

Anonyme dimanche 6 novembre 2016

Aucun problème avec le camping car qui a bien fonctionné pendant 4000Kms, Bon véhiculeF450 6 places , agréable à vivre. Bonne prise en main et explication au départ Personnel de Monte RV très désagréable au retour. Personne pour m'aider à sortir les sacs et les amener à la réception pour finaliser et prendre la navette de départ...AH si...une femme de ménage qui m'a gentiment aiguillé...L'impression que l'on cherche à vous faire payer un maximum de disfonctionnement! J'ai réparé une petite fenêtre de toit qui était cassée et qui fuyait lorsqu'il pleuvait... Nous n'avons pas le droit de monter sur le toit et cela n'a pas été vérifié au départ, cependant ils nous demandaient 200euros; après avoir refusé on nous a demandé de payer 485euros pour un petit impact sur le pare-brise sous prétexte qu'il devait le changer (il n'est pas sur la vue du conducteur comme ils me le disaient)! du jamais vue alors que je loue très fréquemment à l'international. Il a fallu payer sans quoi il menaçait d'appeler la police. Très très très déçu, en plus d'un gros impact dans le porte-monnaie... :(

1 réponse

Authentik USA le 10 novembre 2016
Nous comprenons qu'un impacte dans le par-brise, aussi bête peut-il être, soit très frustrant, puis-qu’effectivement les frais qui s'en découlent paraissent souvent exagérés. La réparation de l'impacte sur votre pare-brise a coûté 485$ américains. Nous avons demandé le rapport de réparation, et il y avait 320$ pour les ''parts'' et 165$ pour le travail.

Quant au service que vous avez reçu, cela est très décevant. Nous ferons un suivi serré avec les dirigeants d'El Monte. Nous exigerons que, même en fin de saison, les employés dans les succursales soient plus avenants. Nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez vécue. En espérant que vous garderez de bons souvenirs de votre séjour en camping-car aux États-Unis.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Modifier les paramètres.