Très déçue et très insatisfaite.

Laurence De vestel jeudi 17 novembre 2016

J'ai reçu un camping car qui était dégoutant. Salle de bain, cuisine, sol, vaisselle sales. Soit, l'hôtesse a tout fait nettoyer.
Je suis arrivée le soir dans le Yosemite après 250 miles... lorsque j'ai voulu mettre mon chauffage vers 20 h, il était hors service. Le lendemain j'ai apellé pour qu'on vienne me le réparer ou m'apporter un autre véhicule. Ils n'ont pas voulu : j'étais trop loin, je devais me retrouver dans une grande ville... Aucune des villes que j'ai cité n'étaient une ville assez grande pour venir me retrouver. J'ai passé 8 jours sans chauffage dans une région où il faisait près de 20 degré le jour et des températures négatives la nuit. J'ai reçu 86 dollars de dédommagement... Un scandale. Plus jamais America Cruise. Le véhicule en plus semblait très vieux mais d'après America Cruise, non...

1 réponse

Authentik USA le 24 novembre 2016
Bonjour Madame DE VESTEL,

Nous sommes vraiment désolés de lire votre grande insatisfaction. Suite à la lecture de votre commentaire j'ai personnellement appelé mes contacts de chez Cruise afin de discuter de votre location. Ils m'ont effectivement mentionné qu'à la prise en charge, avant votre départ, ils ont fait refaire le ménage de votre véhicule puisque celui-ci n’était pas satisfaisant. Le véhicule que vous avez reçu était un 2017 avec 33,000 miles au compteur, ce qui est très récent.

Ils m'ont aussi fait part des appels à l'assistance routière que vous avez faits. Malheureusement dans de tel cas, c'est à dire lorsque le véhicule est en bon état, et qu'aucun problème mécanique majeur n'empêche de se déplacer, ils n’offrent pas de possibilité d’échange de véhicule sur la route, mais offrent plutôt un service dans un garage ou un concessionnaire à proximité de votre itinéraire. Comme ce service ne vous convenait pas, il vous ont autorisé à acheter un système de chauffage d'appoint qu'ils vous rembourseraient à votre retour du véhicule. Il semble que vous ne vous soyez pas procuré de système d'appoint que vous avez décidé de continuer votre périple ainsi. Tous comptes faits, ils comprennent votre frustration, et c’est pourquoi ils vous ont dédommagé avec 2 jours de location. Une fois le véhicule inspecté, ils ont bel et bien trouvé une défaillance mineur du système de chauffage, mais aucun problème mécanique. Le contact de l'interrupteur sur le boîtier de démarrage du système de chauffage ne se faisait pas car l'aimant en place qui permet de faire le contact avait bougé, probablement à cause des vibrations. La réparation a été très rapide. Un service en route, un centre de réparation de VR, aurait certainement été capable de géré aussi rapidement cette défaillance, et vous aurait permis d’avoir un meilleur confort durant votre séjour.

Ceci dit, votre conseillère Charlotte vous contacte en privé pour la suite, puisque Cruise ont été ouverts à notre discussion, et ils souhaitent poser un nouveau geste d'apaisement.

À bientôt,

Cordialement,

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Modifier les paramètres.