Un dépaysement total dans l'ouest américain.

Loic Lacroix lundi 13 mars 2017

Ma famille et moi avons passé d'excellentes vacances. D'abords parce il n' y a eu que des circonstances climatiques très favorables durant tout le roadtrip du 20/02 au 08/03. Des températures douces a Las Vegas et du froid sec durant le reste de la route plus de la neige et le ciel bleu pour embellir les photos!!!
et surtout, chaque étape a réservé ses surprises et son lot d'émerveillement.
Le roadbook nous a bien guidé que ce soit pour la route, ou pour les conseils des points d'intérêt même s'il est incomplet, ou pour la restauration. Par contre il faudrait qu'il soit un peu plus personnalisé, c'est a dire il aurait fallu qu'il prenne en compte la saison, qu'il soit nécessaire de faire attention a l'insolation a death valley n'est pas utile par exemple (ça fait un peu trop copier collé)
je conseille a tout ceux qui veulent faire une 1ere expérience d'un voyage itinérant de choisir l'ouest américain. j'ai dans un 1er temps voulu le faire en camping car mais je me suis rétracté a cause de la saison. Mais j'envisage de retourner visiter cette région en camping car en duo et profiter des conseils de Authentik Usa. Je ne regrette pas d'y être aller en basse saison car il y a beaucoup moins de monde et c'est beaucoup plus apaisant
j'ai beaucoup aimé prendre la route malgré les distances parce que le paysage est magnifique, et nous ne rencontrons jamais de conduites agressives.
Il ne faut surtout pas craindre de faire un long périple.
j'ai toujours choisi la gamme économique que propose Authentik pour les nuitées. C'est vraiment très satisfaisant tant pour le service que le confort, lors d'un roadtrip on y reste 1 a 3 nuits maximum donc ce n'est pas utile de vouloir plus. Par contre je n'ai pas eu beaucoup de petit déjeuné inclus, c'est tellement agréable d'en avoir un!

1 réponse

Authentik Usa le 27 mars 2017
Bonjour Monsieur LACROIX,

Nous avons plutôt l'habitude de voir des photos des parcs de l'ouest Américain en été, mais cela devait assurément être magique d'y être en basse saison. Des paysages de rêve sous une couverture de neige, sous le ciel bleu, et sans les foules ! Nous comprenons votre commentaire à propos de la personnalisation des roadbooks selon la saison, et nous avons comme mandat d'y ajouter des paragraphes à propos des différentes saisons. Cela sera certainement fait au courant de l'année.

C'est un bonheur pour nous de lire que vous souhaitez à nouveau bénéficier de nos services pour un deuxième voyage, en camping-car cette fois. N'oubliez pas de profiter de vos dollars Authentik, ils vous feront économiser gros !

À bientôt Monsieur LACROIX, et au plaisir de vous servir à nouveau !