Voyage réussi

Hennequin dimanche 16 juillet 2017

L'expérience fut très bonne. Il reste que certains hôtels proposés sont un peu trop loin des parcs comme l'hôtel économique pour Zion situé à St Georges. Ne restant qu'une nuit, nous n'avons pas eu d'avertissement sur ce point. Nous nous en étions aperçus et avions pu modifier un mois avant le départ. Mais pour des novices des USA, il est important d'être bien conseillé pour ne pas le regretter une fois sur place.
Notre conseillère a bien réagi quand nous lui avons indiqué que l'hôtel goulding lodge nous avait prélevé une seconde fois le montant de la nuit. Par contre, je ne serai pas remboursé des frais bancaires de 4,14€ correspondant à l'opération.
Tout comme je n'ai pas été remboursé des frais d'aggio de ma banque lorsqu'elle m'a prélevé 2 fois le solde du voyage car le premier prélèvement l'avait été en €.
Si nous devons faire usa ou Canada à nouveau, nous pensons que nous repasserons par vous.
Roadbook extra.

1 réponse

Authentik Usa le 17 juillet 2017
Bonjour Benoit,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires! Ils sont très appréciés et nous permettent de continuellement nous améliorer!
Nous sommes très heureux de lire que ce voyage en sol américain fut une réussite! Contents que vous ayez apprécié le Roadbook préparé par votre conseillère! Il est vrai qu'il s'agit d'un outil fort utile vous permettant d'avoir en mains toute les informations utiles!
En ce qui concerne les hébergements, nous travaillons avec de nombreux partenaires afin de pouvoir proposer une offre diversifiée à nos invités! Certains hébergements peuvent effectivement être un peu plus excentrés que les autres. Nous tentons toujours de respecter les préférences de nos invités tout en respectant la catégorie d'hébergements sélectionnée et en composant avec les disponibilités de nos partenaires.
Par ailleurs, nous sommes sincèrement navrés pour ce qui est des frais transactionnels. Ceux-ci étant exigés par votre banque, ils ne nous est pas possible d'intervenir afin de les faire renverser.

Nous espérons que vous rentez à la maison la tête remplie de beaux souvenirs et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous assister dans la planification d'un prochain séjour!