Matériel : Correct par rapport à notre choix de RV - Accueil du point de retrait Apollo : NUL !

Grégory Durot samedi 12 août 2017

Le gros point négatif : grosse attente lors du retrait du RV : 5h sur le site de retrait Apollo au 14273 Washington Ave, San Leandro.
- je conçois que personne ne parle français - nous sommes aux USA - mais :
1. arrivée comme prévu 12h (après appel téléphonique J-2 pour confirmer) : nous étions parmi les derniers arrivés - le retrait ne pouvant selon contrat ne se faire qu'après 12h, et nous aurions pu arriver bien avant ...
2. personnel très peu sympathique (ne fait pas d'effort pour s'exprimer dans un anglais slow) ne fait pas d'effort pour nous expliquer les différentes assurances à prendre, de fait nous n'avons rien pris du coup.
3. parle avec la main devant la bouche sans nous regarder ce qui commercialement est très limite !!! Le montant de la location étant de 4000 $ un minimum de sens commercial est requis en rapport au montant payé par le client !!!
4. seule la personne qui nous a expliqué le fonctionnement du RV était relativement sympathique. Je ne me souviens plus de son prénom.
5. attente 5h : car RV non prêt - remise des clef à 17h !!!

Points positifs :
Un très grand Merci à Gabrielle pour nos échanges par mail (5 étoiles)

Pour le reste RAS. Au vu de l’accueil à San Leandro, est-ce que je recommanderai une location par Apollo : NON.

1 réponse

Authentik USA le 15 août 2017
Bonjour Monsieur DUROT,

La haute saison apporte parfois quelques mauvaises surprises reliées à la forte affluence, comme de l'attente lors de la prise en charge des véhicules. Toutefois une attente de 5 heures est pour nous inacceptable, et encore plus lorsque l'accueil n'est pas sympathique... Nous allons contacter immédiatement les dirigeants d'APOLLO afin de les informer de votre expérience de locatiion avec la succursale de San LEANDRO. Nous exigerons à ce que des améliorations de procédures soient apportées. De plus, Gabrielle est présentement en discussion avec eux, afin de comprendre ce qu'il s'est passé, et tenter de trouver un terrain d'entente pour un dédommagement. Elle vous contactera en privé lorsque les négociations mèneront à une entente satisfaisante.

Nous tenons à vous transmettre nos sincères excuses au nom de notre partenaire APOLLO, et espérons tout de même que vous avez passé de magnifiques vacances en sol américain !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Modifier les paramètres.