Voyage avec quelques rebondissements

Louis Eloy vendredi 27 octobre 2017

Le voyage en lui même, excepté deux soirées où nous avons eu quelques soucis avec la location de l'emplacement de camping, que nous avons dû payer nous-même, tout a été magnifique et je remercie Charlotte qui a toujours été à l'écoute de nos soucis. Quant au camping car, nous l'avons reçu sale (pas nettoyé) de telle sorte que nous avons perdu la première soirée de notre voyage à le nettoyer (coussins, filtre de l'air conditionné, hotte, four à micro-ondes, sol et murs). Nous avons même pensé avoir reçu le RV qui faisait son dernier voyage tellement tout vibrait. Nous avons dû réparer trois portes : deux dont le système de fermeture était cassé et une dont la charnière s'est cassée uniquement à l'ouverture. Sans compter le robinet de l'évier de cuisine qu'on osait pas ouvrir totalement parce qu'il coulait. Le système d'évacuation des eaux usées étaient défectueux. Les rideaux étaient tellement sale et plein de poussière qu'on faisait doucement pour les fermer et/ou les ouvrir. Les chaises de camping étaient cassées et sales. Nous avons même trouvé une cigarette à l'ouverture d'une d'entre-elles. La table pliante, dans le coffre arrière, était dans un tel état qu'on a même osé s'en servir. Heureusement qu'on avait de quoi s'asseoir dans la majorité des campings. Excepté tout ça, nous avons passé un excellent voyage qui, malgré les 22 jours, m'a semblé court.

3 réponses

Authentik USA le 1 novembre 2017
Bonjour,

Le camping-car que vous avez reçu ne semblait assurément pas dans un état convenable. En avez vous parlé à Cruise América lors de la prise en charge ou durant le séjour ? Ont-ils fait quelque chose pour tenter de remédier à la situation. Sinon au retour avez vous tenté d'obtenir un dédommagement pour les soucis et la mal propreté ?

Il est certain qu'il est mieux d'agir pendant le voyage qu'après. Faites-moi savoir si vous avez obtenu quelque chose, et si non je tenterai de les contacter pour voir ce qu'ils peuvent faire pour apaiser un peu votre insatisfaction.

À bientôt !
Louis Eloy le 2 novembre 2017
Je tiens premièrement à vous remercier pour votre courrier.
Le jour de la prise en charge du camping-car, nous avons déjà fait la remarque qu'il était sale. Ils ont fait un tour en vitesse avec un linge et de l'eau mais bon, ce qui n'était pas visible immédiatement n'a pas pu être dénoncé au départ. Ce n'est qu'au fur et à mesure de l'utilisation que nous avons remarqué les problèmes. N'ayant pas un anglais super parfait, nous avons préféré passer par Charlotte Mathiere le 23 septembre. Je lui ai envoyé un courriel pour lui expliquer nos problèmes. Elle m'a écrit de suite en me disant que je devais en faire part à Cruise America. Mais comme je lui ai expliqué, à ce moment, nous avions déjà fait de la route. Donc, à quoi bon se plaindre puisqu'ils n'allaient pas se déplacer pour venir réparer deux charnières, placer une porte de douche, changer les coussins qui étaient sales, changer les rideaux plein de poussières, etc... Je jour de la remise du RV, nous étions tellement content de nous en débarrasser que nous sommes parti sans en parler. De plus, notre anglais n'étant pas bon, comment expliquer tout ça ??? Lorsque nous avons vu les RV qui attendaient les nouveaux locataires, nous avons été écoeuré tellement ils étaient neuf (du moins par rapport aux nôtres). Comme précisé, le voyage a été super malgré ce problème. Bien à vous.
Authentik USA le 6 novembre 2017
Je comprend, mais sachez que Cruise a des garages partenaires partout au USA. Sans se déplacer, ils auraient pu vous prendre un rendez-vous chez l'un d'eux pour faire un nettoyage en profondeur et réparer les éléments qui vous nuisaient.

Je suis sincèrement désolée pour votre mauvaise expérience, nous ferons assurément un suivi avec les hauts dirigeants de Cruise.

Bonne journée !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Modifier les paramètres.