Dollar Los Angeles à éviter

Blandine Ceccarelli mardi 28 novembre 2017

Erreur d'Authentik USA dans l'adresse postale pour récupérer la voiture.
+Compagnie de location de voiture "Dollar" ouverte 24h/24h, nous les contactons car nous allons avoir beaucoup de retard car notre avion a été dérouté. Ils nous indiquent que ce n'est pas grave car ils sont ouverts. Une fois devant "Dollar" nous devons attendre plus de 10 minutes dehors avant d'apercevoir un employé dans le local, nous sonnons et tapons à la porte pour qu'il nous ouvre, il nous regarde nous fait signe de la main de partir et nous ignore. Il a fallu insister en tapant à d'autres fenêtres pour que quelqu'un veuille bien nous ouvrir. Il était 2 h du matin nous sommes seuls dehors avec toutes nos valises et nous avons déjà perdu du temps en nous rendant à une autre adresse précédemment.

1 réponse

Authentik Usa le 6 décembre 2017
Bonjour,

Vous avez réellement eu un coup de malchance avec ce chauffeur de navette qui vous a induit en erreur. Nous nous assurerons que les heures d’ouverture soient respectées par les employés et surtout, connues des chauffeurs de navette. Nous aviserons Dollar de ce problème.
Après discussion à l'interne, Authentik vous dédommage en geste de bonne foi pour la journée non utilisée (26$), malgré le non-remboursement de Dollar et les conditions de vente.
Merci!