Bonne qualité de service

Bernard Cote lundi 15 janvier 2018

Aprés un vol épuisant avec 4 heures de retard, j'ai demandé au front desk d'avoir un véhicule équipé d'un GPS. J'ai donc récupéré mon véhicule avec un GPS portatif, sauf que je me suis rendu compte au bout de 3 jours que le véhicule loué avait son propre GPS intégré.
J'ai donc ramené le GPS supplémentaire qui m'a été facturé sur 5 jours de location. Pas trés commercial.

2 réponses

Authentik Usa le 22 janvier 2018
Bonjour,

Nous comprenons votre déception, mais lorsque les clients demandent un GPS, celui qui est livré est un GPS portatif. Cela vous assure de bien avoir un GPS, puisqu'il n'est pas possible de garantir un véhicule avec un GPS intégré. Les GPS ne sont pas répertoriés sur les flottes des loueurs. Ainsi, impossible pour le préposé au comptoir de savoir si le véocule qu'il vous attribue a un GPS intégré ou non. Le seul moyen de vous faire rembourser en totalité votre GPS portatif aurait été de revenir le porter au comptoir dès la prise en charge.

Nous sommes désolés pour cet inconvénient.

Cordialement !
Authentik Usa le 22 janvier 2018
Bonjour,

Nous comprenons votre déception, mais lorsque les clients demandent un GPS, celui qui est livré est un GPS portatif. Cela vous assure de bien avoir un GPS, puisqu'il n'est pas possible de garantir un véhicule avec un GPS intégré. Les GPS ne sont pas répertoriés sur les flottes des loueurs. Ainsi, impossible pour le préposé au comptoir de savoir si le véhicule qu'il vous attribue a un GPS intégré ou non. Le seul moyen de vous faire rembourser en totalité votre GPS portatif aurait été de revenir le porter au comptoir, dès la prise en charge.

Nous sommes désolés pour cet inconvénient.

Cordialement !