Roadtrip inoubliable

Julie Le devin jeudi 5 juillet 2018

C'était notre première fois aux états unis et dans le grand ouest aussi !! Quelle expérience !! Le road trip de 15 jours est largement suffisant ! Plus long cela aurait été trop fatiguant ! En camping car c'était vraiment typique et on a adoré !! Pas évident de se familiariser avec ce gros engin mais dés qu'on maîtrise on se sent hyper à l'aise !! Bon, ça consomme beaucoup d'essence donc prévoir budget essence !! Le programme est intense (on change de lieu tout les jours) mais on a eu le temps de tout visiter et la route est bien répartie chaque jour !! Les parcs naturels sont magnifiques !! Prendre ABSOLUMENT des campings avec électricité car sinon pas de clim et pas de cuisine (générateurs interdits la nuit!) Et il peut faire très très chaud la nuit !!! Le roadbook est bien fait et complet mais je conseille tout de même de tout repérer sur les GPS a l'avance pour éviter les allers retours inutiles et éviter de rater certains lieux mythiques !! GPS obligatoire!! Et n'oubliez pas de télécharger les plans a l'avance pour les utiliser hors connexion car pas de Wifi dans de nombreux lieux!!! Pour notre part nous n'avons jamais réussi à contacter notre organisatrice car pas de réseaux ou alors on tombe sur son répondeur donc on a du se débrouiller seuls à 3 reprises quand ya eu des soucis.. mais ça reste minime ! On aurait aimé avoir le roadbook a l'avance pour pouvoir de familiariser avec mais sinon on me faut sur place !

1 réponse

Authentik Usa le 5 juillet 2018
Bonjour Julie !

Qu'il est agréable de lire le compte rendu de votre voyage. Riche en découvertes : c'est exactement ce que nous souhaitons faire vivre à tous nos invités !

Merci encore d'avoir pris le temps de remplir notre questionnaire et de nous faire partager vos belles photos. Quel plaisir ! Nous serions bien partis avec vous...

Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau, à bientôt !