Assurance souscrite en arrivant alors qu'elle était comprise dans le contrat

Frederic Ledos mercredi 8 août 2018

On nous a fait souscrire une assurance en arrivant à Los Angeles. On nous a demandé de choisir entre 2 contrats possibles en nous disant que nous n'étions pas assurés, alors qu'en regardant de plus près notre contrat nous avons constaté qu'il y'avait bien une assurance. De plus en regardant sur internet, nous avons constaté que c'était une habitude chez Dollars les contrats ne sont pas cher au démarrage ensuite on nous rajoute des assurances.
Cordialement
Violaine LEDOS

3 réponses

Authentik Usa le 10 août 2018
Bonjour,

Avez vous fait retirer l'assurance qu'ils vous ont ajouté lorsque vous vous en êtes aperçu ? Effectivement vous étiez déjà assuré. Les assurances qu'ils proposent sur place sont des assurances supplémentaires, soit pour baisser la franchise à 0$ en cas d'incident ou pour une assistance routière gratuite au cas ou vous perdriez vos clés par exemple.

En espérant que vous avez apprécié votre véhicule durant votre voyage.

Bonne journée !
Frederic Ledos le 10 août 2018
Bonsoir

Nous avons fait une demande par telephone mais on nous a répondu de faire un mail. Mais depuis nous n'avons pas eu de réponses de leurs parts. Notre fille qui parle très bien anglais les a eu au téléphone nous a dit qu' ils étaient pas du tout aimable et ne voulaient parler qu'à la personne qui avait fait la location donc mon mari. Notre fille nous a expliqué qu'ils n'essayaient pas de se faire comprendre. Notre fille nous a dit que ce n'était pas j'ai peine de les rappeler car nous n'allions pas les comprendre.
Nous ne savons pas comment faire.
Nous sommes très déçu de cette compagnie et j'espère que vous Authentik Usa qui les avaient recommandé pourrez nous accompagner dans ces démarches.
Cordialement
Violaine Ledos
Authentik Usa le 20 août 2018
Bonjour,

Malheureusement il n'est plus possible de faire retirer l'assurance une fois que celle-ci a été utilisé tout au long de la location. Lorsque vous vous êtes aperçu de l'ajout de cette assurance, vous auriez pu nous téléphoner, et nous aurions procédé à une requête. Maintenant, plusieurs jours après le retour du véhicule, ceci n'est pas possible.

Je suis sincèrement désolée. La prochaine fois, suivez les instructions inscrites sur notre bon d'échange et téléphonez nous pour tout doute ou toute anomalie, nous sommes là pour vous accompagner durant toute votre location.

Au plaisir.