Un voyage fabuleux, mais quelque peu éprouvant pour des personnes de 70 ans et plus

Michèle Bopp lundi 20 mai 2019

Mis à part l'oubli du GPS tout a parfaitement fonctionné. Le circuit est très bien étudié pour vous faire découvrir à chaque étape des paysages aussi grandioses que
nouveaux ! C'est peu dieu qu'ils sont à couper le souffle. on éprouve de très fortes émotions tout en cherchant de faire et de voir un maximum de choses dans le temps imparti. La météo de fin avril a été très agréable et les touristes moins nombreux qu'en haute saison. Seul bémol, à Bryce il a fait froid, mais quel spectacle, surtout au coucher du soleil ! J'aurais aimé plus de temps à Bryce, quitte à supprimer l'étape de Death Valley qui pour moi a été angoissante et éprouvante !
Impressionnant aussi la traversée de ces vastes étendues sauvages, les routes sont très bonnes et les indications routières faciles à suivre. Le roadbook est très bien fait, nous l'avons complété par des guides de voyage. Bonne sélection d'hôtels, petite déception pour l'Archway Inn

1 réponse

Authentik Usa le 22 mai 2019
Bonjour Michèle!

Il nous fait bien plaisir de vous lire et de constater que l'organisation de votre voyage fut un succès. Nous sommes heureux d'avoir relevé notre défi.

Les États-Unis est en effet un pays majestueux, autant au point de vue des paysages que par sa géographie. Nous avons parfois tendance à vouloir en voir trop à la fois, le mieux est de prendre son temps, de faire moins de destinations, et de revenir à quelques reprises.

Nous espérons pouvoir vous faire voyager à nouveau, peut-être cette fois du côté canadien ? Et la prochaine fois, il faudra parcourir un peu moins de kilomètres et prendre un peu plus votre temps, après tout, vous êtes en vacances !

Nous sommes désolé pour l'oubli du GPS. Votre conseillère en a pris bonne note et prendra soin d'y porter une attention particulière dans le futur.

Bon retour à la maison et à bientôt !