Location de voiture

Didier Chaulet jeudi 6 juin 2019

Le loueur dollar essaie toujours de vendre des prestations dont nous n'avons pas besoins. J'ai cru comprendre que je n'avais que le service minimum de garantie avec franchise, alors que j'avais opté pour une garantie un peu supérieure avec franchise à 0 dollar.
J'aimerai que AUTHENTIK se renseigne dans le détail sur ce point pour mon cas, et "recale" du coup le loueur.
La prise de véhicule s'est faite en "grande décontraction" sans aucune explication sur la marche du véhicule à embrayage automatique, ni différents boutons y compris le "cruise control". la voiture mise à notre disposition était cependant surclassée pour le même prix. (une chevrolet medium au lieu d'une petite Kia.)
L'accueil a été bon et le personnel aimable. La restitution s'est très bien passé, personnel également très aimable, nous donnant les meilleures explications pour payer amende et passage de "Toll checking", pour éviter toute majoration.

2 réponses

Authentik Usa le 11 juin 2019
Bonjour Didier !

Un gros merci d'avoir commenté votre location de voiture par notre intermédiaire.

Nous avons déjà pris contact avec notre partenaire à propos de votre insatisfaction quant au manque d'explications sur la prise en charge du véhicule. Ils sont désolés que vous ayez eu à vivre ces inconvénients et s'en excusent.

Souvent, en début de saison, les nouveaux employés ne sont pas encore au courant de notre fonctionnement, ce qui peut amener à ce genre de malentendu sur la franchise à 0$.
De notre côté, nous leur avons fait un rappel sur la franchise à 0$, qui est toujours inclue avec nous.

Cependant, nous sommes ravis de lire que vous avez été surclassé !

Nous vous souhaitons un bon retour à la maison, avec de beaux souvenirs en tête !
Didier Chaulet le 11 juin 2019
Bonjour,
Pour info le personnel à la prise en charge ne paraissait pas être nouveau, et le sous-entendu de garantie mini n'incluant pas une franchise à 0$ est effectivement assez désagréable, et ne devrait pas être pratiqué.
Merci de votre retour.
Cordialement