Des paysages à couper le souffle

Florian Ravise lundi 10 juin 2019

Nous avons passé un magnifique séjour en famille.
Les paysages sont à couper le souffle et nous sommes repartis avec plein de souvenirs indélébiles.
Les hôtels et les camping étaient très bien situés et conforme à nos attentes. Le camping car est un bon mode de déplacement pour un voyage aussi étendu.
La visite de San Francisco était le petit plus qui nous a ravie.
Nous en profitons pour remercier à nouveau Manon (assistance) qui nous a aidé à trouver une route quand nous étions bloqués par la neige.
Si nous avions un axe d'amélioration c'est peut être le manque d'adaptation de notre voyage au fait que nous avions un enfant de 2 ans. Nous avons été obligé de rappeler le fait qu'il fallait un lit parapluie pour les hôtels ou de nous faire dormir par -2 degré à Yosemite dans un camping sans branchement (pas adapté avec un si jeune enfant).
De même, le carnet de voyage n'était pas personnalisé (exemple: les temps de trajet entre les différents lieux étaient différents selon les pages du carnet de voyage).

1 réponse

Authentik Usa le 12 juin 2019
Bonjour !

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre satisfaction ! De savoir que nous avons réussi à rejoindre vos attentes nous ravit.

Je vous confirme que suite à votre demande au sujet du lit parapluie, nous avions bien communiqué avec les hotels pour vérifier qu'ils en avaient et nous avions communiqué votre désir d'en avoir un dans les chambres. Sachez que certains hotels ne peuvent les garantir à l'avance car ils fonctionnent selon la méthode de premier arrivé, premier servi. Je suis ravie que vous ayez pu en avoir un dans tous les hotels.

Nous espérons vraiment avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations !