Grandiose !
Voyage magnifique ! Belle réussite. Les seuls bémols sont la voiture de location à qui il a fallu faire 3 fois la pression d'un pneu qui visiblement, fuyait... Passons. Ensuite l'Holiday Inn de Bakersfield était vraiment limite côté propreté, et était un peu "vintage" pour être correct. Heureusement, nous avons été accueillis par des personnes tellement gentilles, qu'on a laissé filer. Elles nous ont offert le petit déjeuner et deux bouteilles d'eau, alors qu'on ne leur avait rien demandé. Et Zion etait temmement bondé que nous n'y avons pas eu acces (parkings tous "full", et des files d'attente interminables poir les navettes. Du coup, on a profite de ma poscine de l'hotel. Dommage pour un parc national réputé. Voiilà, tout le reste n'est que bons souvenirs. Passages et lieux exceptionnels, avec en surveillance, Monument Valley, Yosemite et San Francisco. Nous n'oublierons jamais ce magnifique voyage.
1 réponse
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de compléter notre questionnaire de satisfaction et regrettons sincèrement que votre roadtrip n’ait pas été sans pépin.
N’hésitez pas à transmettre toute remarque supplémentaire à votre conseillère ; nous restons à votre disposition pour tout complément d’accompagnement que nous pourrions vous apporter.
Nous sommes toutefois heureux que vous ayez pu découvrir et profiter de ces lieux exceptionnels durant votre roadtrip!
Meilleures salutations,