Avis des voyageurs





Services
-
piscine
non -
wifi
non -
resto
non -
douches
non -
buanderie
non -
dépanneur
non
Description
Le camping Watchman est idéal pour visiter le parc national de Zion. Quelques minutes de marche et vous voilà rendus au centre pour visiteurs d'où part la navette gratuite qui traverse le parc.
Le panorama se démarque par les géants qu’il vous présente : d’immenses monolithes de grès, avec leurs strates de différentes couleurs, variant du rose au orange, en passant par le rouge, s’alignent côte à côte et forment un mur que seules quelques forces de la nature arriveront à percer au fil du temps.
- 181 sites
- Un branchement (électricité)
- Station de vidange d'égout (à l'entrée)
- Blocs sanitaires avec toilettes
- Table pique-nique
- L'eau y est potable
NB : Ce camping n'a pas de douches. Les plus proches se trouvent à quelques minutes, dans le village de Springdale ($).
Localisation
Zion National Park, Springdale, (UT)
Avis des Voyageurs
Emplacement entre les magnifiques montagnes, parfait
Présence d'une Dump station
Cadre superbe
Très bel emplacement. Vue magnifique avec des animaux en liberté. . Par contre, ne chercher pas de réception, il n'y en a pas....Accueil très agréable du gardien après l'avoir trouvé dans le camping.
Super bien placé en plein cœur de Zion
On a vu des biches et faons. Attention pas de douche.