Camping du parc Bryce Canyon

Adresse

Secteur: North Campground , Bryce Canyon, (UT) - Voir la carte

Services

  • wifi
    non
  • stationnement
    payant
  • restaurant
    non
  • piscine
    non
  • gym
    non
  • buanderie
    non

Détails

Ce séjour à travers les hoodoos ne vous laissera pas indifférent! Malgré sa dénomination, vous ne trouverez pas de canyon comme vous en aurez vu à Canyonlands.

Il s’agit plutôt d’un immense amphithéâtre naturel dont les parois rougeoyantes captent toute la luminosité du soleil.

De nombreux hoodoos (formations de roches) agrémentent le paysage de Bryce Canyon.

Après avoir marché quelques heures à travers ce décor coloré, vous serez en mesure de vous préparer pour les deux prochains spectacles. Le premier se déroulera à la brunante, où vous pourrez vous aussi admirer le coucher du soleil sur Sunset Point. Vous y verrez des couleurs indescriptibles. 

Et le lendemain matin, après une nuit sous les étoiles de l'Utah, vous arriverez peut-être à temps, au lever du soleil, pour voir le spectacle inverse sur Sunrise Point.

Tous les camping-cars ont un emplacement privilégié sur chacun des sites désignés.

CAMPING CAR - Secteur North Campground

Ce site de camping est privilégié étant donné sa proximité à l'entrée du parc, au centre des visiteurs ainsi qu'aux différents services offerts dans le parc.  Le site se trouve également à quelques pas seulement de Sunset Point et Sunrise Point.  La navette offre également un arrêt au site de camping, rendant l'accessibilité plus aisée. Quelques emplacements seulement sont sous réservations, donc demandez rapidement à votre conseillère de réserver dès que vous connaissez vos dates de séjour. La majorité des emplacements demeurent offertes en "premier arrivé, premier servi".

NOTE: Comme pour tous les campings dans les Parcs nationaux, des frais d'entrée au parc s'appliquent. Si votre séjour commence ici, vous pourrez vous procurer la passe annuelle (interagency annual pass) pour un coût de 80$. Ce laissez-passer permet à quatre adultes de plus de 16 ans, à bord du même véhicule, d'entrer dans un nombre illimité de Parcs nationaux américains sur une durée de 12 mois. Les enfants de 15 ans et moins y entrent gratuitement.

Localisation

Avis des Voyageurs