Camping des Rocky Mountains

Avis des voyageurs
4 / 5 - 1 avis

Services

  • wifi
    non
  • resto
    non
  • piscine
    non
  • douches
    non
  • buanderie
    non
  • dépanneur
    non

Description

Rocky MountainsL'expérience du camping au Parc national de Rocky Mountain permet de vivre un séjour en altitude, à plus de 8000 pieds du niveau de la mer.

Évidemment, cela va de soi que pour profiter pleinement de l'expérience, il faut oser affronter les sentiers pédestres qui vous amèneront à des sommets prisés. 

Camper à cet endroit vous amènera à vivre des moments de contemplation totale de la nature.

CAMPING CAR - Secteur Moraine Park

Camping Rocky MountainsPossédant un peu plus de services, ce site de camping saura accomoder les familles ayant choisi de profiter d'un séjour en camping-car.

Vous serez également à proximité de nombreux sentiers pédestres si vous désirez affronter les sommets qui se trouvent tout en haut.  Notez toutefois qu'il n'est pas possible de brancher votre véhicule et que vous devrez utiliser la génératrice, selon les heures indiquées.

L'emplacement ne possède pas de douche, mais il est possible de vous rendre à plusieurs endroits à Estes Park en début ou en fin de journée.

Services: Eau potable; Station de vidangage; Toilettes; Grills; Aires de pique-nique; Téléphones publics.

Emplacement pour tenteNOTE: Comme pour tous les campings dans les Parcs nationaux, des frais d'entrée au parc s'appliquent. Si votre séjour commence ici, vous pourrez vous procurer la passe annuelle (interagency annual pass) pour un coût de 80$. Ce laissez-passer permet à quatre adultes de plus de 16 ans, à bord du même véhicule, d'entrer dans un nombre illimité de Parcs nationaux américains sur une durée de 12 mois. Les enfants de 15 ans et moins y entrent gratuitement.

Localisation

Secteur: Moraine Park, Estes Park, (CO)

Avis des Voyageurs

Avis des voyageurs

4 / 5 selon 1 avis
0%
0 %
100%
100 %
0%
0 %
0%
0 %
0%
0 %

la nature et de l'espace

Christine Eloot mardi 15 octobre 2019

très beau camping que nous n'avons malheureusement pas pu apprécier à sa juste valeur vu l'état de santé de mon époux.