Coronavirus : Politique de bonne volonté

Mise à jour du 28 mars 2020


En raison de la nouvelle éclosion du coronavirus (ou COVID-19), nous comprenons votre inquiétude face à votre projet de voyage. 

Pour cette raison, Authentik USA a mis en place une politique de bonne volonté.

 

Reportez votre voyage sans frais

Tranquillité d'esprit - CoronavirusSi vous prévoyez voyager aux États-Unis cet été et que la situation du coronavirus se détériore d'ici là, vous pourrez reporter votre voyage aux dates de votre choix gratuitement. Et ce, même si les frontières américaines sont ouvertes et que techniquement, il serait possible de faire le voyage.

Si vous êtes seulement inquiet de la situation et que vous êtes inconfortable avec la décision de partir, vous pourrez reporter vos vacances à plus tard sans aucuns frais.

Cette politique de bonne volonté est applicable à toutes les réservations faites après le 26 février 2020. Notez aussi qu'il faut nous aviser de vos modifications de dates au minimum 45 jours avant votre date de départ.

Rappelez-vous que les changements de dates peuvent avoir un impact sur le prix de votre voyage, à la hausse ou à la baisse. Nous tenons à rappeler également que les changements de dates se feront sous réserve de disponibilité. Dans le cas d'un manque de disponibilité cependant, il est très rare que nous n'arrivions pas à trouver une alternative similaire.

Enfin, cette politique de bonne volonté exclut les billets d'avion qui seront assujettis aux conditions des compagnies aériennes. Cet élément est hors de notre contrôle, mais sachez que plusieurs compagnies aériennes offrent la possibilité de souscrire à une protection annulation.

 

La situation du coronavirus aux États-Unis

Voici le résumé de la situation des cas de coronavirus répertoriés à ce jour aux États-Unis. Mise à jour du 28 mars 2020.

Cases of COVID-19 Reported in the US, by Source of Exposure
Travel-related 712
Close contact 1,326
Under Investigation 83,318
Total cases 85,356

Source = CDC

Suivez la situation en direct sur le site Centers for Disease Control and Prevention : https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/cases-in-us.html