Christina Marsan-Soto

Simon

Christina Marsan-Soto

Conseillère en voyages

Présentation

Lieu de naissance : Montréal

Présentation : Issue du mariage d’un québécois et d’une dominicaine (c’est grâce à Transat, disent-ils…), j’ai été amenée à voyager dès un très jeune âge, étant donné que toute la famille du côté de ma mère est toujours en République-Dominicaine. J’ai tout de suite eu la piqûre pour le voyage et la découverte des différentes cultures qui nous entourent.

Avoir visité le Canada, les États-Unis, les Caraïbes, la France, l’Espagne, l’Italie et Amsterdam, en plus des nombreux Road Trip que j’ai eu la chance de faire avec mon père, a fait en sorte que le voyage devienne ma plus grande passion. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de faire carrière dans le domaine du tourisme.

De nature très dynamique, curieuse et voulant toujours aider les gens qui m’entourent, il me fera un grand plaisir de contribuer à faire de votre voyage chez nous, un séjour magique et surtout mémorable! :)

Quelle est ma destination préférée aux USA ?  Los Angeles, magnifique ville riche en culture et très animée, qui respire la liberté. Tout le monde y trouvera son compte!

Un conseil pour votre voyage aux USA : Goutez à tout, vous aurez d’agréables surprises! …Vous ferez la diète au retour à la maison. C’est ce que je fais quand je vais en France… mmmm du fromage et des saucissons…

Quelle est ma saison préférée ? l’été

Quel souvenir rapporter des États-Unis ? Une bouteille de Moonshine. 

N'oubliez pas de mettre dans votre valise : Votre appareil photo!

Quel est mon voyage de rêve ? : Faire un tour du monde pour en apprendre sur toutes les différentes cultures et manger, Manger, MANger ET ENCORE MANGER! Oui, j’adore manger! 

Mais puisque je dois faire un choix, je dirais que les deux destinations qui m’attirent énormément ces temps-ci et que je n’ai pas encore eu la chance de visiter sont le Maroc et le Pérou. Le Maroc pour ses souks (j’imagine déjà toute la belle vaisselle, les nappes, les tapis et les épices qui débordent de ma valise!!) et le Pérou pour les alpes, ses indigènes et sa gastronomie (vous saviez qu’ils ont plus d’une centaine de variétés de patates??).