fr/escapade-lake-sunapee

Pour découvrir les White Mountains d'une autre façon, nous vous proposons une escapade au milieu du New Hampshire, avec en arrière-plan, les très lointaines montagnes. Les deux établissements vous offrent un court séjour de détente, loin du stress de la ville.

Highland Lake Inn

Ancienne ferme construite en 1767 et rénovée en 1999 pour devenir un joli couette et café, cet établissement se trouve à proximité des lacs et des montagnes. Dix chambres spacieuses, chacune munie d'une salle de bain privée, vous offriront avec le luxe et la simplicité que vos hôtes, Pecco et Gail, ont préparé pour vous. D'ailleurs, Gail se fera un plaisir de vous parler en français et de répondre à toutes vos questions!

Après le petit-déjeuner, n'hésitez pas à emprunter un kayak pour explorer le Lac des Régions Montagneuses (Highland Lake).Vous avez également accès à une plage privée qui se trouve à quelques pas de la maison. C'est un endroit idéal pour y jouer avec les enfants ou pour aller regarder le coucher du soleil.

 

The Inn at Pleasant Lake

Cet établissement offre dix chambres, la majorité vous proposant une vue sur le lac ou sur les montagnes. La renommée de ce couette et café n'est plus à faire dans la région, étant donné l'excellence de sa cuisine. En effet, bien plus qu'une simple expérience de détente, vos papilles se réjouiront de tout ce que Brian MacKenzie, le chef, vous concoctera. Ne vous surprenez pas à voir une grande clientèle se présenter pour le dîner: le cinq services offert se couvre régulièrement de critiques élogieuses.

Les spacieuses et luxueuses salles de bain privées, dans chacune des chambres, font l'envie de plusieurs concurrents. Et les différentes pièces communes invitent elles aussi à la détente. Que vous aimiez faire un casse-tête ou que vous préfériez passer du temps sur le lac, vous n'avez qu'à demander au personnel et ils se feront un plaisir de vous aider. Profitez également des vélos mis à disposition pour aller explorer les environs.