Journée à Death Valley

Avis des voyageurs
2.5 / 5 - 2 avis
Adresse

3629, W Hacienda Avenue, Las Vegas, (NV) - Voir la carte

Détails

Durée : Environ 9 heures
Heure : Départ vers 7h00 
Saison : 1er septembre au 31 mai 
Départ de : Votre hôtel de Las Vegas

Journée à Death ValleyVotre guide vous permettra de visiter de façon sécuritaire l'endroit le plus aride de la côte ouest. Death Valley regorge d'histoire et surtout, de paysages incomparables.

Cette excursion d'une journée est le meilleur compromis pour quiconque veut découvrir l'endroit mythique sans pour autant vivre le stress des conditions météo extrêmes.

Ce trésor national regorge de décors tous différents les uns des autres. Et après cette aventure, vous pourrez vous vanter d'avoir atteint le plus bas niveau terrestre des États-Unis!

Tarifs

Saison Adulte 3 à 12 ans 0 à 2 ans
2019 275$ 248$ ne sont pas acceptés
2020 275$ 248$ ne sont pas acceptés

* Il n'y a pas de tour en juin/juillet/août car la chaleur excessive ne permet pas de faire cette activité.
* Un déjeuner et des bouteilles d'eau vous seront distribués.
* L'activité et la narration se font en anglais seulement.
* Veuillez vous présenter devant votre hébergement à l'heure convenue afin d'y rencontrer votre guide.

Carte

Avis des Voyageurs

2.5 / 5 - 2 avis

Un site mythique

vendredi 20 avril 2018 - Yannick Brod

Voilà encore des paysages exceptionnels qui font rêver. Un bémol cependant : c'est assez éloigné de Las Vegas d'où les 10 heures de l'excursion. Départ à 6 h et non 7 h comme prévu, on a payé le petit déjeuner normalement prévu !

Excusion non faite

vendredi 30 septembre 2016 - Anonyme

Nous avons confirmer notre participation par téléphone la veille avec l'agence comme recommandé dans le road book en précisant l'adresse du camping. Malheureusement le chauffeur qui devait nous chercher le matin à 6h s'est rendu à la mauvaise adresse (le camping avait 2 entrées) l'agence (et non le chauffeur) nous a contacté par téléphone et le temps que nous nous rendions à l'autre entrée, le chauffeur était reparti. Après plusieurs appel et discussion avec l'agence - ils nous ont proposé une excusions au hoover dam l'après midi même d'une durée de 3 heures. Cela nous a occupé mais nous sommes tout de même très déçu par la mauvaise organisation de pink jeep. Nous recommandons de donner comme adresse le "vallet" de l'hotel Sam's town qui se trouve en face du camping (endroit où on nous a récupéré l'après midi).

Voir la réponse