Niagara Falls

When to visit

  • Very Favourable
  • Favourable
  • Unfavourable

Description

[ENGLISH TODO]

C'est dans la ville de Niagara Falls, Ontario, que se trouve l'une des plus grandes merveilles naturelles au monde. À chaque minute, 150 millions de litres d'eau se déversent avec fracas dans les chutes qui donnent leur nom à la ville. Les touristes peuvent se protéger avec leurs imperméables et braver la tempête au pied des chutes à bord du bateau Maid of the Mist, survoler les rapides et les remous en téléphérique ou monter à bord d'un hélicoptère pour avoir une vue imprenable sur les chutes.

Pour plus d'information sur Niagara Falls, consultez le site Internet de l'Office du Tourisme de Niagara Falls.


Les points d'intérêt

La Tour Skylon et Minolta qui dominent la ville permettent de voir les régions avoisinantes jusqu'à une distance de 100 Kilomètres.

Le micro-climat unique à la région, qui se trouve à la même latitude que le nord de la Californie, permet la culture de certain des meilleurs vignobles du Canada, et une visite de ces vignobles est un plaisir auquel il est difficile de résister. Non loin de là se trouve le site historique de Fort George, bâti en 1769 pour défendre la frontière de Niagara.

C'est également à Niagara Falls que se trouve Marineland, où l'on peut admirer certain des plus gros mamifères, des épaulards de 6 tonnes, et s'étourdir sur la plus grosse montagne russe en acier du monde. Et ceux qui ont besoin de d'autres émotions fortes peuvent tenter leur chance au Casino Niagara, la version ontarienne de Las Vegas.

Des merveilles naturelles aux divertissements hors pair, une visite à Niagara Falls doit absolument faire partie de toutes visites de l'Ontario.

Location

Climograph

  • Very Favourable
  • Favourable
  • Unfavourable

Authentik Travel Blog