Washington

When to visit

  • Very Favourable
  • Favourable
  • Unfavourable

Description

[ENGLISH TODO]

La capitale des États-Unis a été nommée, dès sa création, pour rendre hommage à Georges Washington, premier président du pays vers la fin du 18e siècle.

Suite à la guerre de sécession, Washington s'est attribuée le statut de ville prestigieuse. La capitale fédérale abrite les représentants politiques d'importance depuis John Adams (1797-1801), tout juste avant le règne de Thomas Jefferson (1801-1809).

La ville de Washington est réputée pour l'accessibilité de ses lieux de culture étant donné la quinzaine de musées Smihsonian, où vous pouvez y aller...gratuitement!

En effet, les nombreux musées et le zoo sont ouverts à tous, sept jours sur sept, sans que vous ayiez à débourser pour les visiter. James Smith a fait don de sa richesse afin qu'on puisse y ériger des lieux de culture et de connaissances. À vous d'en profiter maintenant!

La Maison Blanche, le FBI et le Pentagone font partie des quelques attractions majeures que vous ne pourrez pas visiter durant votre séjour à Washington, puisque les démarches très restrictives pour la visiter doivent être complétées environ six mois avant votre passage dans la capitale!

En revanche, plusieurs attraits, dont entre autres les musées, sont gratuits et peuvent être visités à tous les jours.

Au-delà des monuments politiques d'importance, la nature à Washington saura vous impressionner selon le moment de l'année où vous vous y trouverez: en avril, les cerisiers en fleurs; au cours de l'été, les jardins aquatiques Kenilworth; l'arboretum national en automne, avec son feuillage multicolore.

Pour plus d'informations, veuillez vous référer au site de Bureau d'information touristique de Washington.

Location

Climograph

  • Very Favourable
  • Favourable
  • Unfavourable

Authentik Travel Blog