Lancaster

Quand partir ?

  • Très favorable
  • Favorable
  • Défavorable

Quoi faire ?

  • Digne de mention
  • Vaut le détour
  • Incontournable

Amish de LancasterBienvenue au pays des Amish! Lancaster est une petite ville de l'État de Pennsylvanie où se retrouve un peuple aux habitudes de vie tirées d'autrefois.

Vous serez surpris de voir une communauté entière vivre en retrait de la ville, sans technologie. En effet, les Amish refusent d'utiliser l'électricité et ne se déplacent pas en auto. C'est un véritable retour dans le temps que vous vivrez! Mais ne vous inquiétez pas, si vous logez sur place, vous bénificierez de tout le confort voulu, sans vous priver.

Les familles Amish vous accueilleront sur leurs terres en vous faisant faire le tour de leur village en ''boggy''. Vous pourrez également voir le quotidien de la vie sur la ferme ou encore voir à l'oeuvre les femmes Amish réalisant des édredons traditionnels faits à la main.

Ne vous surprenez pas si on dit de vous que vous êtes des "Anglais" même si vous ne maîtrisez pas la langue de Shakespeare. Tout étranger (en fait toute personne non Amish) est désignée ainsi, peu importe son origine.

Il peut sembler difficile, au premier abord, d'entrer en contact avec les Amish. Vous aurez probablement plus de chance si vous maîtrisez l'allemand puisque leur langage quotidien est l'allemand pennsylvanien, ayant conservé la langue parlée lors de l'immigration aux États-Unis. Le sens de la communauté est fort important pour ces gens et vous le comprendrez vite en discutant avec eux.

Très attachés à leurs traditions, les Amish favorisent le travail manuel, sans chercher à être scolarisés (les enfants vont à l'école de 6 à 14 ans).

Petite astuce Authentik: pour respecter vos hôtes Amish, prenez soin de ne pas prendre leur visage en photo. Vous pouvez immortaliser les paysages et même prendre quelques clichés des habitants, mais assurez-vous de respecter leur désir de ne pas se faire prendre en photo de face; c'est par respect pour leur valeurs et croyances qu'ils s'y refusent.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Internet du Bureau d'information touristique du Pays des Amish.

Localisation

Climatogramme

  • Très favorable
  • Favorable
  • Défavorable