Miami

Avis des voyageurs
4.2 / 5 selon 8 avis

Quand partir ?

  • Très favorable
  • Favorable
  • Défavorable

Quoi faire ?

  • Digne de mention
  • Vaut le détour
  • Incontournable

Bienvenue à MiamiUne ville propre, constamment en évolution, une destination pour les petits budgets comme pour les grands et surtout...la plage!

À l'année longue nombreux sont les touristes qui y arrêtent, soit avant d'embarquer dans un des nombreux grands bateaux de croisière ou tout simplement lors d'un séjour dans le sud de la Floride.

Votre séjour à Miami vous amènera forcément à vous rendre sur le sable blanc afin de mettre les deux pieds dans l'eau chaude.

Miami-South BeachUne petite astuce vaut par contre le coup d'être lue: puisqu'il arrive fréquemment que des orages viennent noircir le ciel en après-midi, allez y le matin si vous voulez profiter de longues heures d'ensoleillement.

Par la suite, lorsque l'orage tombera, vous pourrez en profiter pour planifier votre soirée ou encore pour faire un peu de shopping.

Miami by nightLe nightlife de Miami attire une clientèle plus ou moins jeune, puisque les nombreux bars et clubs offrent différentes expériences :DJs courus, artistes internationaux, petits artistes locaux, cirque, spectacles d'humour, vous trouverez de tout pour vous divertir si vous cherchez les opportunités de sorties.

Pour plus d'information sur Miami, consultez le site Internet du Bureau d'informations touristiques de Miami.

Localisation

Climatogramme

  • Très favorable
  • Favorable
  • Défavorable

Avis des Voyageurs

4.2 / 5 selon 8 avis

belle ville

jeudi 24 août 2017 - Alexandra Ricci

Premier contact avec la Floride

samedi 5 août 2017 - Philippe Masboeuf

l'arrivée à Miami est le premier contact avec les Etats-Unis et la Floride... Et dès la sortie de l'espace climatisé de l'aéroport, on est un peu assommé par la chaleur humide de cette fin de juillet. La première journée s'avère un peu éprouvante entre l'effet du décalage horaire et l'adaptation au climat. Ainsi, après avoir déambulé quelques heures sur Miami Beach, nous sommes rentrés dans notre hôtel pour profiter de la fraîcheur (relative) de la piscine. Cela ne permet pas d'apprécier la ville comme nous l'espérions car nous quittions Miami dès le lendemain mais le passage au retour du périple permet de nuancer ce désagrément tout relatif.

Waouh

dimanche 23 juillet 2017 - Caroline Boucher

Miami au top... éclectique sympathique magnifique