Newport

Avis des voyageurs
3 / 5 selon 1 avis

Quand partir ?

  • Très favorable
  • Favorable
  • Défavorable

Quoi faire ?

  • Digne de mention
  • Vaut le détour
  • Incontournable

Newport-Rhode-IslandCoquette ville portuaire, Newport regorge de trésors cachés.

Les couchers de soleil sur l'océan auront un air plus romantique et poétique si vous avez la chance de le voir du Cliff Walk, populaire parcours longeant les manoirs et l'océan.

Cette petite ville s'enorgueillit tout de même d'être la ville la plus populaire de ce petit État.

Après tout, ne dit-on pas: dans les petites boîtes sont les bons onguents?


QUARTIER HISTORIQUE

Le quartier historique du Vieux Newport vous permettra de découvrir les édifices ayant marqué l'histoire de cette portion de la nation américaine. Ou tout simplement, vous y découvrirez la quiétude installée dans la ville en flânant dans les rues piétonnes, entourées de boutiques et de restaurants typiques.



LES MANOIRS

Les manoirs de Newport sont sans contredit la fierté et la démonstration du prestige que la ville dégage. Certains lieux peuvent être visités en français: The Breakers, The Elms et la Marble House. Chacun des manoirs vous racontera l'histoire des riches bâtisseurs et marchands américains.



ACTIVITÉS NAUTIQUES

Newport-Capitale mondiale de la voileLa proximité de l'océan permet à Newport de vous offrir un nombre incalculable d'opportunités aquatiques: excursions en bateau, voile, jetski, paranavigation (parasailing), kitesurf, planche à voile, etc.

Les opportunités s'offrent à vous si vous désirez être parmi les privilégiés qui auront un tout autre point de vue de Newport!



LE SABLE FIN DU RHODE ISLAND

Bien sûr, qui dit océan, dit également plage! Si vous voulez entamer ou terminer la journée sur le sable fin du Rhode Island, vous avez le choix de quelques plages publiques, bien que la majorité des surfaces ensablées de Newport soit de propriété privée.

Localisation

Climatogramme

  • Très favorable
  • Favorable
  • Défavorable

Avis des Voyageurs

3 / 5 selon 1 avis

Ne nécessite pas deux jours de visite

mercredi 17 août 2016 - Stéphanie Bonnet

Deux jours est trop long pour cette ville à mon sens, par rapport au reste du séjour. On a vite fait le tour de la ville et il n'y a pas d'intérêt particulier, hormis le Hall of Fame du Tennis club, lorsqu'on est passionné de tennis, ce qui était heureusement notre cas.