Poste de traite Clark

Adresse

110 Daniel Webster Highway, Lincoln, (NH) - Voir la carte

Détails

Durée: Environ 3 heures
Horaire: 9h à 16h
Saison: 19 mai au 14 octobre
Lieu: Près de Franconia Notch State Park

C'est en 1928 que les frères Clark ont conçu cet attrait touristique pour les visiteurs venus voir les Montagnes Blanches.

C'était à l'origine un poste de traite où les voyageurs pouvaient se procurer des souvenirs typiques du nord-est des États-Unis.

Aujourd'hui, cet endroit conserve le même nom mais est plutôt devenu une destination familiale, avec des tonnes d'activités à faire, qui amuseront et étonneront petits et grands.

Vous pourrez vous déplacer en train, afin d'admirer les paysages des Montagnes Blanches ou encore peut-être préférerez-vous faire un tour de segway en montagne.  Le tour de train dure 30 minutes et la narration se fait en anglais.

Des spectacles vous en mettront plein la vue lors de votre passage au poste de traite. Des acrobates chinois proposent un spectacle de 30 minutes, dans lequel ils virevoltent, dansent et se contorsionnent, dans le but de vous impressionner!

Vous pourrez aussi assister à un spectacle d'ours savants puisque ces animaux habituellement sauvages font partie de la grande famille en charge de l'endroit. Ces grands enfants poilus vous étonneront par leur complicité avec les animateurs.

Tarifs

Saison Adulte 0 à 3 ans

Localisation

Avis des Voyageurs