Routes à péage aux États-Unis

Voici un outil non-exhaustif concernant les routes à péage aux États-Unis, afin de pouvoir en informer vos clients. Les autoroutes mentionnées possèdent des postes de péage et les modes de paiement acceptés y sont mentionnés. N'oubliez pas de recommander à vos clients de toujours se rendre dans la "cash lane". Il va de soi qu'en se déplaçant en voiture ou en camping-car, tout voyageur doit avoir quelques billets (petites coupures: des 1$ et/ou 5$) en sa possession pour accélérer les passages aux postes de péage.

CALIFORNIE
Route 125 (près de San Diego)
Route 73 (près de Newport Beach)
Route 241
Route 261
Route 133
Toutes les routes mentionnées ci-haut possèdent un "cash lane".

DENVER
Route E-470
Le poste de péage est uniquement électronique (pour les détenteurs de passe). L'alternative à suggérer aux clients est de passer par les rues locales. Ou encore, il est possible de se procurer la passe à l'un de ces trois endroits: Albertson's Supermarket, King Soopers, Safeway Supermarket.

ÉTATS DU NORD-EST
Des routes à péage se retrouvent dans plusieurs états: New York, Massachussetts, New Hampshire, Maine, pour ne nommer que ceux-là. En général, quand on peut lire bridge, parkway ou turnpike, ça veut dire qu'un poste de péage s'y trouve pas loin. Pour ces différents péages, les clients doivent à tout prix éviter de se retrouver dans une des files EZ-Pass (passes électroniques). Encore une fois, ils doivent se diriger vers la "cash lane" et payer en espèce.