À la découverte de Mesa Verde

Détails

jour 1 - Mesa Verde

À la découverte de la Mesa MerdeMesa Verde est une destination peu connue des voyageurs internationaux et cela est peut-être dû au fait que ce parc national sort du cadre typique des incontournables à visiter lors d'un séjour dans l'ouest américain.

Au-delà de la nature impressionnante, cet endroit est apprécié des curieux et des amateurs d'histoire. En effet, pour vivre pleinement l'expérience, vous devrez privilégier un tour guidé avec un ranger pour bien comprendre ce que les habitations construites directement à même les parois rocheuses.

Veuillez noter que ce parc n'est pas très accessible pour les jeunes enfants puisque la visite consiste à se déplacer d'un site troglodytique à l'autre.

 

jour 2 - Mesa Verde

À la découverte de la Mesa MerdeEn ayant privilégier le tour guidé complet lors de la première journée, vous pourrez profiter de cette seconde journée pour fouler l'un des nombreux sentiers pédestres, vous donnant accès à des points de vues époustouflants.

Cinq sentiers majeurs vous offriront des expériences différentes, selon votre condition physique. Sachez que tous les sentiers sont en boucle, vous permettant ainsi de revenir à votre point d'origine et ainsi, peut-être, décider d'aller en découvrir un autre!

Tarifs

À partir de 156


* Les prix sont par personne, pour le séjour et incluent les taxes en occ. double

Localisation