Vie de Ranch

Détails

jour 1 - Tucson

Pour vraiment vivre l'expérience de l'ouest américain, il faut se laisser quelques jours pour connaître le quotidien sur un ranch. C'est dans le sud de l'Arizona, ici même à Tucson, que vous pourrez prétendre, le temps de votre séjour, être un redoutable cowboy.

Dès votre première journée, vous pourrez vous initier aux rudiments de l'équitation si le coeur vous en dit. De nombreuses activités extérieures vous sont proposées sur le site. Mais la plus populaire consiste bien évidemment à pouvoir monter en cheval.


jour 2 - Tucson

Vos journée commenceront avec un petit-déjeuner typique d'un dude ranch de l'Arizona, consistant et varié.  La qualité de la nourriture qui vous sera servie à chacun de vos repas n'est pas laissée au hasard. Aussi, vous aurez l'occasion de déguster des produits locaux.

Les petits comme les grand s'amuseront et seront divertis à souhait pendant votre séjour au ranch. Un programme d'activités pour les 4 à 11 ans permettra aux plus jeunes d'apprendre l'équitation et les autres réalités du ranch à leur propre rythme et avec des animateurs qualifiés. Notez que les activités sont offertes en anglais, mais que la clientèle internationale (non anglophone) n'est pas négligée pour autant.

jour 3 - Tucson

Alors que vous commencez à peine à vous sentir bien à votre aise, vous constaterez que le séjour sur le ranch tire déjà à sa fin. Peut-être voudrez-vous profiter des services du spa pour permettre à votre corps une grande détente, après quelques jours d'équitation (des frais sont applicables)?

Et vous délaissez tranquillement votre vie en pleine nature pour reprendre le chemin à bord de votre véhicule afin de poursuivre votre séjour aux États-Unis.

Tarifs

À partir de 770

Localisation