Où se stationner en VR aux USA ?


Stationnement interditAvant de partir pour un itinéraire en VR aux États-Unis, il est bon de savoir que vous ne pourrez pas toujours stationner votre véhicule où bon vous semble. Bien sûr, vous pouvez y circuler mais il n'est parfois pas possible de vous garer dans une rue. Il est également interdit de stationner son VR dans un stationnement commercial (sauf dans les Wal-Mart). Si vous désirez stationner votre véhicule le temps de visiter une attraction ou une destination, vous serez peut-être obligé de vous diriger vers le stationnement des gros véhicules et des autobus.

En général, vous trouverez les indications à l'entrée de la ville visitée, ou encore en arrêtant à proximité du bureau d'information touristique. Il peut être futé de s'arrêter dans un stationnement public payant pour profiter de la journée et explorer à pied ou en transport en commun.

Lors de vos visites dans les parcs nationaux, vous trouverez des places de stationnement spécialement aménagées pour les plus gros véhicules, comme votre VR.
 

Autres sujets similaires
 


VOIR PLUS